Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 01:00



Un paquet de gaufrettes !

Un monsieur très bien mis, propre sur lui et tout et tout, emmène ses trois petites filles, Chantal, Emilie et Jéhanne au zoo.

Chantal : "Dis Papa, c'est quoi les deux grosses bêtes avec des grands cous ?"

Papa : "Ce sont des girafes ma chérie"

Emilie : "Mais pourquoi y en a une qui mord le cou de l'autre papa ?"

Papa : "Euh, et bien, ils se font des bisous ma chérie"

Jéhanne : "Dis Papa, pourquoi y a une girafe qui est grimpée sur l'autre ? Elle va lui faire mal !"

Papa, gêné, aperçoit un gardien tout proche .... "Dites donc, ce n'est pas un spectacle pour les enfants, il faut faire quelque chose"

Gardien : "Ben quoi, qu'est ce qu'elles ont ces girafes ?"

Papa : "Mais enfin, vous voyez bien qu'elles sont en train de ....."

Emilie : "Papa ! Papa ! y a une des girafes qui crie, qu'est ce qu'elle a Papa, dit Papa, elle est malade ?"

Papa : "mais non ma chérie, ce n'est rien" ... au gardien : "Ecoutez c'est intolérable, enfin ... faites quelque chose ... n'importe quoi ... je ne sais pas moi ... donnez leur un paquet de gaufrettes !"

Gardien : "Parce que vous vous arrêteriez, vous, pour des gaufrettes ??"


L'ascenseur !

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."



Vous êtes sous arrêts !

Un couple va à la pêche pour les vacances, près d'un parc national. Le mari aime pêcher à l'aube; la femme préfère lire.

Un matin, après plusieurs heures, le mari retourne à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n'est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre.

Peu après, arrive le garde-forestier dans son bateau. Il s'approche du bateau et dit : - Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous faites ? - Je lis mon livre ! Répond-elle et elle pense "Est-ce que ce type est aveugle, ou quoi ?"

- Vous êtes dans une zone de pêche interdite, dit-il. - Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? - Mais vous avez tout l'équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser.

- Si vous faites cela, je vous accuserai de viol ! Répond la femme, furieusement. - Je ne vous ai même pas touchée! Rouspète le garde-forestier. - Oui, c'est vrai... Mais vous avez tout l'équipement...

La morale de cette histoire: ne jamais argumenter avec une femme qui sait lire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

:
Des rides, il y en a de belles, il y en a de tristes. Quand je passe chez toi, j'ai l'impression d'avoir eu un lifting :-)
Répondre
K
Il faut bien rire une peu ...c'est bon pour les zigomatiques..<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
A
Voilà qui met de bonne humeur même quand le ciel est invariablement gris !<br /> Amitiés<br /> André
Répondre
Q
Je connaissais la dernière mais pas les précédentes...<br /> <br /> Merci pour ce rire du soir. Je vais aller dormir, et mes rêves seront gais !<br /> <br /> Gros bisous, Flo !
Répondre
C
Je suis écroulée de rire mais alors pour de bon !! merci ça fait du bien. heureusement que t'es là toi :)
Répondre
L
Un ti tag pour le we mon coeur !
Répondre
L
Sourire cela me détend je suis un peu "tendue" par l'avis de tempête chez moi cette nuit...<br /> bisous
Répondre
P
Très bonnes ces expressions........ merci pour ses sourires Flo...<br /> Bon we à toi.<br /> Philippe.
Répondre
P
très drôle<br /> merci de m'avoir visitée l'autre jour<br /> amitiés<br /> florence
Répondre
M
Bonsoir Flo !!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de l'ascenseur !!!<br /> Très grandes bises et très bonne fin de soirée !!!!
Répondre
F
Elles sont toutes bonnes, merci pour ces sourires !
Répondre
C
coucou super la réponse du gardien<br /> La seconde m'a bien fait rire<br /> la dernière je la connaissais<br /> merci pour ce moment de détente<br /> bisous
Répondre
F
Qu'ai-je fais de mal ?
Répondre
F
?
Répondre
R
chez toi aussi on rit et ça fait du bien tu as raison parce que l'humour c'est déjà ne plus penser à ce qui ne va pas ... Bisou Florence j'aime beaucoup la paix qui se dégage de ton blog avec cette jolie rose Roger
Répondre
M
j'aime beaucoup la 3ème histoires - bravo pour tes textes perso, et merci de nous les faire partager - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
M
Les rides sont les reflets de ton âme.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
P
ton blog est vraiment magnifique félicitation
Répondre
F
J'ai peur de l'ascenceur la phobie d'y rester enfermée !!!! par conre pour les gauffrettes pas de soucis ... sourire ! bisou ma puce
Répondre
M
j'ai une copine que je vais envoyer dans l'ascenseur, cela nous fera du bien !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre