Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 01:00



Une fée dit à un couple marié : " Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu."
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!


PHILO - Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue
Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!


A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école. Se levant de son fauteuil le juge lui tint ce langage : " Madame, cela fait des années que j'attend une maîtresse d'école devant ce tribunal " et avec un grand sourire de rajouter " Maintenant asseyez vous à cette table et écrivez 'je ne dois pas passer au feu rouge' 500 fois ".

Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... (histoire vraie garantie)

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Un coucou, Ma soeurette arrive ce soir en fin de soirée je suis très contente je l’adore elle viens pour me remonté le morale je pense que cela vas me faire du bien, Car je pense que je vais arrêté mon blog ( supprimer ) , j’ai beaucoup trop de travaille avec ma belle mère et énormément de retard sur mon blog, je ne peu plus être sur mon ordi et je m’excuse je ne peu même plus répondre a tes coms pour l’instant même pour seulement mettre une image quand arrive le soir je suis crevé, mais je ne t’oublie pas, Enfin je vais en parler avec ma soeurette. De tous coeur je te fais des très gros bisous ………rose
Répondre
P
je n'ai fait que de passer sur ton sit mais j y reviendrait..pour ce soir je n ai pas le temp ...je doit surfe ailleur...decouvrire d autre sit a biento..parmi t en dautre tu sera mise dans mon marque page pour mieu te retrouve...a bientot
Répondre
T
un petit cadeau t'attends à une adresse que tu connais. Je ne suis pas la demain mais je reviens dimanche mais je penserais fort à toi, comme toujours. gros bisous mon amie
Répondre
L
petite dose de rire de fin de semaine...j'aime bcp cette histoire de fée , femme avant tout et solidarité...la dernière est épatante car véridique ( je connaissais ). bon W.E et bises.
Répondre
P
Ah ah ah ! Trop fort !! J'aime beaucoup celle de la fée et celle de l'âne... Le week-end commence bien.
Répondre
F
Merci c'est très joli ce que tu as fait et ça me fait super plaisir ! Gros bisou Flo merci encore
Répondre
P
Enfin le code à recopier réapparait !! Et moi qui pensais être habile comme un chat malgré ma tête de mule ! Bon week-end, petite Flo.
Répondre
C
Coucou, j'adore la 1 ière est elle excellente. Bonne journée
Répondre
P
Cela fait du bien de venir rire aux histoires que tu proposes.
Répondre
L
Ha! Ouais ...quel histoire <br /> <br /> je suis enfin de retour ...tu m'as manquée <br /> je t'embrasse
Répondre
C
oups! pas laissé la bonne adresse !!! alors troisième tour!!! lol christel
Répondre
C
deuxième tour de bisous! christel
Répondre
F
Une femme de 30 ans de moins ?<br /> Pas possible pour moi.<br /> N'ayant que 25 ans, elle n'est donc pas encore née. :$<br /> <br /> Bisous vous. :0010:
Répondre
:
pas je vois pas mon com...
Répondre
:
j'aime bien tes petites blagues ...la maitresse d'école, c'est vrai c'est une vengeance agréable ..moi j'ai connu une maitresse d'école qui nous tapait sur le bout des doigts avec une règle et qui tirait les oreilles quand on faisait un "paté" ...<br /> <br /> bon c'est du passé ...gros bisous ma tie Flo et tendresse pour toi ..:0010:
Répondre
P
Je me pose une question : les petites fées peuvent-elles accomplir tous les voeux ?<br /> Un tendre baiser à la plus merveilleuse d'entre elles :$
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> j'aime bien la philo :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
P
Gros bisous  de la Maîkresse Pascaly
Répondre
C
Elle est terrible la premiere ! lol<br /> <br /> Bonne journee Flo
Répondre
C
étonnante la dernière!!<br /> bisou et bon vendredi!
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre