Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 01:00



A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, eh, bien non !!
Terminé, ouvrez les yeux.
-Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1984. ( Cette année 1989)! Merci Marie.
-Ils n'ont jamais chanté :" We are the world, we are the children..." ou  "Sunday bloody Sunday ".
-Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion du Challenger.
-Pour eux, le sida existe depuis toujours.
-Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN.
-Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
-Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande, en noir et blanc en plus??
-Ils croient que le téléphone" avec fil ", c'est de la science-fiction.
-Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
-Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé " 1, rue Sésame "," Goldorak",  "StarTrek ", " Heidi" ou " Maya l'abeille".
-Ils ne pensent jamais aux" Dents de la mer " lorsqu'ils se baignent.
-Ils croient que les " Charlie's Angels " et " Mission Impossible " sont des films innovateurs partis d'idées géniales récemment ...

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année... Ce sont eux les jeunes maintenant !!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant,  eh bon Dieu que ça me rappelle des souvenirs !
2. Tu fais du sport et tu racontes à tout le monde, très fier, que tu en fais.
3. Tu as des "médicaments" dans ta table de chevet ou tout près.
4. Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu de temps une certaine complicité te disent maintenant Monsieur ou Madame et pire encore, te vouvoient !
5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
6. T'es obligé de ranger toi-même ton linge.
7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. Les MAC DO te dérangent l' estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse.
11. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui "montrent".
12. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu peux...
Comme disait une autre que les jeunes ne connaissent pas...
"L'important ce ne sont pas les années qu'on ajoute à la vie mais la vie qu'on ajoute aux années."
         

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
cet article ma fait sourire, merci<br /> <br /> (je l'ai mis en link sur mon blog, j'espere que ca ne te derange pas)
Répondre
V
Mais ou est passé notre jeunesse ='(
Répondre
A
48 ans,en plein dedans.salute a te!ti basgiu!
Répondre
M
très bien!!
Répondre
M
très bien!!
Répondre
P
Les petites fées restent toujours jeunes<br /> Un tout tendre baiser
Répondre
M
Ma pauvre vieille Flo ! Que dire après ça ? Comme ma nièce à sa grand-mère : as-tu connu les dinosaures ?
Répondre
M
Bonjour Flo ! Bon Dimanche, et à très bientôt.
Répondre
N
juste une rectification.. <br /> ceux qui vont rentrer à la fac cette année... ils seront meme nés en 1989... cette chaine a déjà 5 ans lol <br /> <br /> bises flo
Répondre
A
je connaissais mais ça met toujours les glandes !<br /> bonne fin d'aprem
Répondre
F
J'ai vieilli encore d'une journée c'est dimanche merci Flo bises
Répondre
L
Un p'tit coucou pour te souhaiter une excellente journée!<br /> <br /> Bisous ma puce!<br /> <br /> Lionne
Répondre
:
ba moi je n'arrive pas à vieillir dans ma tête...dans mon coeur ..<br /> <br /> Ma jeunesse c'était les années 70...<br /> <br /> gros bisousssssss et je t'aime toi ....
Répondre
C
Bon dimanche Flo.<br /> <br /> Deduchka (grand pere in french)
Répondre
C
une petit bisous en coup de vent.. je suis débordée en ce moment........ Bizz Céline
Répondre
C
j'adore... quant à l'article à méditer, génial... Quant le Beattles ont bercé ma jeunesse, je me sens un peu concernéee...surtout que j'aime pas Mac Do ( lol)<br /> A bientôt
Répondre
:
Bonjour,<br /> Aujourd'hui nous avons la pluie...<br /> Bon dimanche.<br /> D@net.
Répondre
F
Bon beh là ce matin je me suis sentir vieillir ... sourire ... Mais bon on a l'âge aussi que l'on veut se donner dans sa tête ... Gros bisou tite Flo !
Répondre
M
Bon alors...<br /> Quand j'étais petite je jouais avec une console Hatari et à Pac Man, j'adorais ça et je continuais à préférer ma console à autre chose pendant longtemps.<br /> J'ai eu des 45 tours de Chantal Goya mais aussi de Winnie L'ourson ! (sisi !)J'ai même eu de nombreux 33 tours parce que j'adore ça !<br /> Et, pour ne pas faire un commentaire trop long, j'ajoute que je ne me sens pas concernée du tout par tout ce que tu dis sur les jeunes d'aujourd'hui, qui ont l'air complètement incuuuultes. ;-)<br /> J'ai chanté "Sunday Bloody Sunday" et "We are the children", deux chansons qui font partie de mes compilations préférées.<br /> Ah oui j'oubliais : chez moi, je n'ai que des téléphones avec fils et j'ai une quantité impressionnante de films en noir et blanc ! (j'adore le noir et blanc, je trouve que ça a un charme qu'on ne trouve plus dans les films en couleurs).<br /> J'ai regardé "Maya l'abeille" et "Goldorak" mais j'avoue que je n'aimais pas trop Startrek ! :D<br /> Je pense régulièrement au film de Spielberg quand je vais à la mer, j'ai vu le film quand j'avais six ou sept ans et je ne m'en suis jamais remise...<br /> Pourtant je suis née en 1984 ! :D J'ai donc 23 ans. Argl. Je suis rentrée à la fac à 18. C'est grave docteur ? <br /> PS : Tu caricatures pas un petit peu les jeunes, là, quand même ? ;-)La plupart d'entre nous sont déjà à la fac à 23 ans !
Répondre
C
Bon dimanche ! bisous, christel
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre