Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 01:00



Nous sommes à l'époque de Jésus.
Jésus, déjà crucifié mais pas encore mort, appelle pierre en bas :
"Pierrrrre, Pierrrrre"
Pierre répond: "Oui Jésus, j'arrive."
Mais la 1ere rangée de garde ne veulent pas le laisser passer et lui coupe un bras.
Jésus continue :
"Pierrrrre, Pierrrrre !"
Pierre essaie de passer la 2eme rangée de garde mais ce dernier se fait couper l'autre bras.
Jésus crie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!"
Alors pierre accourt mais se fait couper une jambe par la 3eme rangée de gardes.
Jésus recrie :
"Pierrrrre, Pierrrrre !!!!"
Alors ce dernier essaie de passer la 3eme rangée de gardes mais se fait couper la 2eme jambe.
Jésus hurle :
"Pierrrrrrrre, Pierrrrrrre !!!!!!!"
Alors pierre se faufile dans la dernière rangée de gardes et arrive auprès de Jésus.
Pierre réplique :
"Qu'y a-t-il Jésus ?"
Alors là jésus lui dit, tout excité :
"Ehh Pierre ! On voit bien ta maison d'ici !"

***


    C'est l'histoire d'un avion qui va s'écraser et qu'il faut redresser.
Dans l'avion il y a un américain, un belge et un français. Le belge jette plein de caisses de frites pour essayer de remonter l'avion, l'américain fait de même avec des caisses de hamburgers et le français jette une bombe. A l'atterrissage, l'américain rencontre un garçon qui pleure et lui demande :
- Petit pourquoi tu pleures ?
- Parce-que j'ai reçus des caisses remplies de hamburgers sur la tête.
Le belge rencontre aussi un petit garçon qui pleure lui aussi et lui demande :
- Petit, pourquoi tu pleures ?
- Parce-que j'ai reçus plein de caisses de frites sur la tête.
Le français lui aussi rencontre un garçon mais celui-ci rigole, alors il lui demande:
- Petit, pourquoi tu ris ?
- Ben parce-que quand j'ai pété, la maison d'à côté a explosé !

***

C'est un petit garçon qui rentre de l'école et qui demande à son père : papa, c'est quoi la politique ?
Le père qui ne sait pas quoi répondre finit par dire : prenons notre famille par exemple : moi, je vais au travail, je rapporte les sous, je suis le capitalisme ; ta mère, elle gère le foyer, s'occupe des dépenses, c'est le gouvernement ; la bonne, elle fait le ménage c'est les masses populaires ; toi tu es le peuple et ton petit frère c'est l'avenir. La nuit le petit frère de ce garçon fait caca à la couche, le garçon va réveiller sa mère mais elle dort profondément. Il remarque aussi que le père est dans l'autre chambre entrain de coucher avec la bonne. Il va se recoucher comme si rien ne s'était passé. Le lendemain, le père dit au garçon :
- Tu as bien compris ma leçon sur la politique ?
- Ah oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s'en fou et préfère laisser l'avenir dans la merde !


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
EXCELLENTISSIME !!
Répondre
L
Pour répondre à ton com'... juste un problème de timing. Quand tu ajoutes un déplacement à Paris (2h aller retour + le temps sur place) en plus du boulot, ça fait court pour être présent.<br /> Là je termine ma petite visite que je n'ai pas eu le temps de faire ces derniers soirs, après ce sera mon repas... puis dodo :0085:<br /> Demain sera un autre jour, vais essayer de faire 3 courses.<br /> <br /> Bon WE et surtout pas de soucis, ça va s'arranger !
Répondre
S
mouarf.. excellente la dernière ! <br /> <br /> Bisous Flo :0010:
Répondre
:
flooooooo<br /> <br /> t'as pas honte avec Jésus..j'ai pas osé t'envoyer Da vinci code ..ba mince j'aurais du..ah le vendredi on rigole et ca fait du bien ..<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et du soleil..<br /> <br /> gros bisous ma flo
Répondre
~
Toutes trois très bonnes!<br /> :-))<br /> Bon WE Flo
Répondre
J
Très drôle comme toujours...je ne sais pas où tu les trouves, mais elles sont toujours originales et marrantes...bon week-end et à bientôt...gros bisous:0010:
Répondre
C
:-) J'aime bien la dernière ;-) une très bon weeek-end.. Bizzz Céline.
Répondre
M
tout mimi, sourire...j'ai un faible pour la dernière....
Répondre
M
Oh! les bonnes blagues ;)<br /> merci Flo<br /> bon week end<br /> :0010:
Répondre
L
j'adorrrrrrrrre la dernière malgré son langage un peu cru ! bon w.e, flo.
Répondre
I
pas de probleme<br /> donne moi ton mail et c'est fait<br /> bisous
Répondre
F
Bon vendredi...je ne regrette pas d'être passé MDR...bon WE bises
Répondre
C
La derniere est excellente !<br /> <br /> Bon week end Flo.
Répondre
J
Encore une histoire de prout, comme je les aime, non, pas les prots , l'histoire.<br /> mais je pense quen ce moment c'est la masse populaire qui est dans la merde<br /> gros bisous du vendredi<br /> jupi
Répondre
S
merci de ces jolis sourire ... mais vacje JESUS là hein !!!!<br /> bisous
Répondre
I
merci beaucoup a toi pour ton commentaire<br /> As tu recu mon message te demendant de choisir une chanson car nous te faisont un cadau pour te remercier de ta gentillesse?
Répondre
P
Merci pour le grand sourire que tu as déclenché :D<br /> <br /> Un tout tendre bisou
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> Ah, la politique :( surtout en ce moment !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
M
Flo, ces blagues sont coquines ! Comme d'habitude !<br /> <br /> Oui au rire !<br /> <br /> Douce et excellente journée pour toi, Flo ! <br /> <br /> De nouveaux et nombreux articles déjà (presque) prêts vont être mis en ligne.<br /> <br /> <br /> A propos, où en sont les acrobaties de la V2 ?<br /> <br /> Sais -tu quand je dois y passer ? Bises, chère Flo.
Répondre
M
Très bonne leçon de politique ! Bon week-end Flo !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre