Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 01:00



L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour.

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Qui aime la femme est cousin du soleil.

L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.

La pauvreté fait les voleurs comme l'amour les poètes.

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour.

L'amour dure autant que durent les reproches.

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines.

La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis.

Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

La jalousie est une preuve d'amour,mais c'est une souffrance insurmontable

Si tu penses que je t'oublie , alors oublie ce que tu penses!




Partager cet article

Repost0

commentaires

N
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, il a fait grand soleil aujourd'hui, chez toi aussi ?<br /> <br /> J'ai acheté des rideau vert orange avec des petites fleurs pour tout egayer, mais elle sont un peu grande, il va falloir faire un peu de couture !
Répondre
M
Bonjour Flo ! Bises, et très bonne journée !
Répondre
J
Bonjour Flo, c'est la journée de la femme ! mais il ne faudrait pas en abuser comme le dit cette citation:<br /> Un amant, c'est de l'amour; deux amants, c'est du tempérament; trois amants, c'est du commerce.<br /> Alphonse Allais |<br /> <br /> gros bisous<br /> jupi
Répondre
:
Flo de mots..........c'est ton jour...enfin notre jour ? Je viens te chercher ?
Répondre
C
Coucou du jour , bonjour !!! j'espère que ta journée sera ensoleillée ... ici , on sait pas trop , c'est mi-figue , mi-raisin !!! on verra ! sinon je t'envoie un sourire et des bisous !!! si c'est pas du soleil çà !!! bonne journée, christel<br /> <br /> nb: barruec' a son ordi en rade , les dernières réponses à vos questions seront donc sans doute différées de quelques jours ...
Répondre
L
ça s'en va et ça revient... :0085:
Répondre
N
Merci pour ta belle phrase, je ne veux pas me faire passer pour un gros raleur, j'envoie un mail par le bouton contact<br /> <br /> j'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
L
Bonjour. Je suis pas un grand fan des phrases-dicton. Par contre j'apprécie beaucoup le design de ton blog, tes idées et la douceur qui se dégage d'ici. Je reviendrai!
Répondre
L
Amour ....toujours ....prends soin de toi je t'embrasse
Répondre
N
Coucou Flo,<br /> Bien des dictons pour un seul mot !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Nadine
Répondre
S
C'est vrai tout çà... je vois pas si mes coms passent ????<br /> gros bisous
Répondre
F
belle recherche merci bises
Répondre
F
belle recherche merci bises
Répondre
P
Le thème du jour m'inspire trois mots,<br /> <br /> Un baiser aussi tendre qu'une chute de pétales pour te souhaiter une douce après-midi Flo
Répondre
C
il y en a des plus qypathiques que d'autres ! bisous et bonne fin de journée, christel<br /> en réponse à ton com : non je n'étais pas à Venise , mais à Annecy . Le carnaval vénitien est une tradition annuelle depuis le jumelage avec la ville de Vincenza .
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter ne bonne journée<br /> moi, je suis en train de couler, j'avais un beau projet, j'ai travailler dessus très longtemps, j'ai passé des heures et des heures à le préparer pour qu'il n'y ai pas de faille et au matin, on m'a dit que je ne pouvait pas le faire maintenant, qu'il va falloir que j'attende pour des raisons douteuses<br /> <br /> @+
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> il n'y a rien de plus beau que l'amour !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
H
ma flo, mille bisous tite merveille hysatis
Répondre
M
la 1ère est trop tristounette pour être gardée....Bisous ma Flo..
Répondre
M
Bonjour Flo !<br /> <br /> Mon cousin brille aujourd'hui. Et j'espère, pour toi aussi, au moins à l'intérieur !<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre