Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 01:00


Des gens uniques, de par le monde,
Il en naît à chaque seconde.
Chacun de nous porte en soi
Une chose que les autres n'ont pas.

Les défauts et les qualités
Font un cocktail à mélanger
Pour obtenir ce petit goût
Celui qui n'appartient qu'à nous.

Les êtres humains sont si divers
Qu'il y a toujours sur la terre
Quelqu'un qui trouvera en nous
Ce qui lui manque par dessus tout.

Certains recherchent leurs contraires,
D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent
Mais l'important c'est d'arriver
A s'accepter tel que l'on est.

Et chercher à s'améliorer
N'est pas forcément tout changer.
Quand on commence à s'apprécier,
L'entourage l'a vite remarqué,

Il essaie de savoir pourquoi
On se sent tellement sûr de soi.
Et tous ces gens qu'on admirait
Finissent par nous envier.

Car eux aussi, ils cherchent ailleurs
Ce qu'ils possèdent à l'intérieur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Un régal
Répondre
T
J'ai beaucoup de lectures à rattraper chez toi. Ces mots sont bien vrais en tout cas. Je regrette de pas avoir été la pendant la longue semaine pour prendre soin de toi comme je le devrais.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
F
merci... ça me redonne le sourire..
Répondre
M
Paroles pleines de bon sens.<br /> <br /> La richesse véritable est en nous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
F
Que c'est beau... que du bonheur sur ton blog! <br /> <br /> Tout est magnifique! <br /> <br /> Biz bye flo
Répondre
S
Bonjour Flo,<br /> Formidable texte que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs programmé un article sur "etre soi-même" justement comme quoi, les grands esprits se rencontrent (sourire).<br /> Gros bisous
Répondre
J
Coucou Flo bon Week End à toi aussi.Wanadoo remarche depuis 20 mm le serveur de bordeaux était en panne depuis hier soir... Ouf ça va mieu<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir, <br /> Ton site me plaît beaucoup, non, je mens, je l'adore.<br /> Bisous. <br /> Jyckie.
Répondre
P
Merciiiii !
Répondre
^
... tu étais mon âme soeur et où ....
Répondre
B
barruec' a récupéré son ordi , il a donc répondu aux dernières questions ! je vous les mets en ligne pour demain ! bon week-end à tous et plein de bisous , merci de votre fidélité qui nous encourage ! christel
Répondre
Z
le bisounours du jour sous le soeleil vive l'été !!
Répondre
C
joli poème ..... bizz Céline
Répondre
:
coucouFlo<br /> <br /> nous sommes tous différents et chacun peut apporter beaucoup à l'autre ..et faut être tolérant ..<br /> <br /> gros bisou ma tite Flo ..bon samedi ..
Répondre
P
Un tendre baiser à une femme merveilleusement unique, <br /> Toute douce après-midi jolie Flo
Répondre
P
Un tendre baiser à une femme merveilleusement unique,<br /> Toute douce après-midi jolie Flo
Répondre
J
Un magnifique texte, j'aime bien le dernier paragraphe, il faut accepter les autres comme ils sont pour etre accepter comme on es, Bonne soirée .......Jocel
Répondre
R
Il ai trés beau ce poéme,Avec beaucoup de vérité,Je te souhaite une trés bonne fin de soirée , Bisous a bientôt Flo...............Rose
Répondre
L
Plein de sagesse ce beau petit poème. Bravo!<br /> <br /> Bisous doux et Bonne journée ma puce!<br /> Lionne
Répondre
M
Je viens de mettre la musique de Renaud.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre