Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 00:00





Si Microsoft construisait des voitures...

Si Microsoft construisait des voitures, il faudrait les faire redémarrer quatre fois par trajet. Parfois, après une manœuvre anodine, la voiture deviendrait inutilisable. Il faudrait alors réinstaller le moteur. En cas d'accident, l'airbag afficherait un dialogue de confirmation avant de se gonfler. Macintosh ferait des voitures à énergie solaire, deux fois plus rapides, dix fois plus faciles à conduire, mais qui ne pourraient emprunter que 5% du réseau routier.


La femme du patron

C'est un ouvrier qui appelle son patron:
- Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais quand j'ai la même chose que toi, je demande à ma femme de me faire une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Deux heures plus tard, l'ouvrier rappelle:
- Patron, patron... Ça marche... j'ai plus mal aux jambes, plus mal aux bras, plus mal a la tête... je viens travailler.
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répond l'ouvrier, en passant, vous avez vraiment une belle maison !


Le vase de Soisson

Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève:
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
L'élève pâlit, hésite, puis bredouille en un sanglot :
- C'est pas moi ...
- Comment ? Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif
L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
Le directeur, ennuyé, se demande
- Mais qui donc a cassé ce vase ?
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame:
- Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !




Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Excellentes ces histoires et pour une fois, comme je les retiens, je les garde au chaud.<br /> <br /> Gros bibi...je rattrape maintenant mon retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Douce nuit... :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Flo,<br /> Je viens de lire tes deux histoires et j'ai bien rigolé... merci ça fait du bien...........<br /> Bonne soirée à toi, bisous, Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Philippe, je suis contente que tu ailles mieux<br /> <br /> <br />
F
<br /> MDR...Et je ne sais pas non plus qui a cassé le vase de Soissons...<br /> Bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben c'est Clovis et sa smala en visite chez leurs amis je crois <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bonne tranche de rigolade,<br /> après une journée bien chargé,<br /> pour le vase de Soissons...<br /> c'est pas Dicentim.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum hum tu es certain <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a toujours besoin en cette fin de semaine (rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Morte de rire, Flo.<br /> <br /> Tu en as trouvé d'excellentes, merci !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop rigolo, très jolie la présentation de ton site.<br /> Bonne journée<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On ne saura donc jamais qui l'a cassé...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si si voilà l'histoire<br /> <br /> Clovis et ses guerriers mettaient à feu et à sang les villages et les villes qu’ils pouvaient piller. Lors de sa rentrée à Soissons, le roi de Reins pria Clovis de lui rendre un très beau vase<br /> qu’il avait dérobé lors d’une précédente guerre. Un sondage fut fait parmi ses guerriers et tous furent d’accord… sauf un, qui, mécontent, donna un coup de sa lourde épée sur le vase. Celui-ci<br /> fut rendu tout de même au roi accompagné d’une grande estafilade.<br /> <br /> <br /> Un an plus tard, revoyant ses troupes, il reconnut ce fameux soldat et, laissant tomber son épée, celui-ci se baissa pour la ramasser. Clovis lui adonna alors un grand coup en lui disant «<br /> Souviens-toi du vase de Soissons ! ».<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, on utilise cette phrase pour signifier à la personne concernée qu’une vengeance est toujours possible.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma flo<br /> <br /> je connaissais la dernière .... c'est vrai c'est vendredi alors on rigole ...gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce moment de détente!!<br /> bisesFlo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, même si je suis très en colère après mon PC, tu m'as fait rire merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Qui a cassé le vase de Soissons .............pas moi en tous les cas...mais je connais très bien Soissons !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très drôle ma Flo...Mais au fait qui l'a donc cassé ce vase? rire!<br /> Bisous de ta Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le vase de Soisson...<br /> <br /> C'est bien ça les inspecteurs :)<br /> <br /> Bonne journée Flo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> merci flo pour cette bonne dose de bonne humeur, j'en avais bien besoin<br /> passe une bonne journee bisous<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureusement que ce n'est pas l'ouvrier qui à pris la voiture à Bill car je ne sais pas comment il aurait fait pour arrêter le véhicule, c'est bizarre et illogique , il faut cliquer sur démarrer<br /> pour arrêter<br /> les erreurs fatales sont redoutables aussi<br /> Bill envisage d'équiper les avions gratuitement avec windows 7 comme logiciel de navigation<br /> Ne prends pas l'avion ma Flo, reste bien au chaud sur le plancher des vaches<br /> bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai d'autant plus ri, que j'ai un Mac qui ne plante jamais, mais qui n'ouvre pas tous les fichiers que vous vous pouvez regarder...<br /> Trop bien aussi celle du vase de Soissons.<br /> Bon vendredi à toi Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre