Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 00:30

 

 

 

 

C’est peut-être Ton corps
      Ou alors c’est ma peau       
De ces choses qui murmurent
Sans jamais se confier.

Comme un trait de zébrures
Dans un rai de lumière
Visite inopinée petit rayon de lune
Dans les nuits de glamour.

C’est le rêve évanoui
D’un taffetas prometteur
Qui prend fin au matin
Comme un parfum galant.

C’est un peu le périple
Gaspilleur ou régisseur
Atermoiement populaire
Pour terminer la nuit.

 

C'est un parfum de soie
Trop longtemps opprimé
Paradoxe de deux corps
Étreintes d'un parfait accord.

 

  *´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique!!<br /> mon grand coucou du jour entre deux grèves!<br /> <br /> Bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du soir ..bonne soirée ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> très bonne soirée Flo............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je reviens par ici pour voir les nouveautés , ah bien.<br /> Je repasserais alors...<br /> Bon mercredi à toi.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que c'est doux chez toi et comme ça apaise mon coeur qui parfois pleure en silence malgré tant d'amour de Roger ... bises ma puce c'est fou comme par moment on est faible ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente journée à toi Flo.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite une belle journée Flo-----------<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton blog est toujours un régal pour les yeux et pour l'esprit, j'ai mis ton lien dans ma page lien autres dans "poésie et musique". Bon mercredi à toi Flo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce beau texte, j'avoue en être bien incapable<br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joliment écrit, bravo !<br /> bise<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon mercredi ! Bisou$$$<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour flo passe une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Flo.....tu te souviens peut-être de moi...Marcopolis.....je suis heureux de te voir encore ici.....viens me rendre visite.....A bientot sur Diagonale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli et très doux en même temps, j'aime beaucoup.<br /> une grosses bise et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolis mots, sensuels, les mots d'une femme amoureuse ???<br /> <br /> coucou ma puce<br /> <br /> tu vas bien<br /> <br /> je t'ai écoutée j'ai changé les trucs ..dans les comms gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Flo<br /> C'est un superbe poême !<br /> Je t'ai vue chez Jean !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Méline<br /> mel-and-tof<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou flo<br /> demain étant le jour des prénoms du mercredi<br /> les résultats du test d'aujourd'hui<br /> seront jeudi<br /> bisous<br /> et bonne journée<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Plaisirs de lire, plaisirs de blog, plaisirs d'humour,<br /> plaisirs tous courts.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout doux, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vois que tu n'as pas perdu ton talent enchanteur des mots chère Flo, bravo pour cette magnifique poésie. Je te souhaite une douce journée.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre