Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:03

 

 

 

Un informaticien meurt et on l'envoie d'office au paradis.
Là-haut, il se met à rechercher de ses anciens collègues déjà partis au ciel mais pas moyens d'en trouver un seul ! Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés.... Dieu consulte les anges qui l'informent qu'il n'y a pas trace d'informaticien ici... Le pauvre employé s'ennuyant vraiment trop, décide d'aller trouver ses collègues en Enfer, mais oh surprise !, le Diable lui apprend qu'il n'y a pas d'informaticien là non plus. L'employé ne sachant vraiment plus où aller va voir St Pierre en éspérant obtenir une information et lui demande :
- " St Pierre, désolé de vous déranger mais vraiment c'est très étrange... Je cherche mes ex-collègues et ils ne sont ni au paradis ni en enfer ?!
- " Hum... c'est très étrange en effet... lui répond St Pierre mais que faisais-tu comme métier ???
-"Informaticien "
- " Haaaahhh...! s’esclaffe St Pierre !... Mais il fallait le dire tout de suite !... Ils sont à la machine à café ! ! "


Combien de programmeurs (travaillant chez Microsoft) est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique ?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.


Bill Gates meurt. Il est accueilli par Saint Pierre :
- En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. J'ai des doutes : est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ? D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d'un autre, tu as créé cet abominable Windows . Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir où tu veux aller.
Bill Gates répond :
- Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?
Saint Pierre lui dit :
- Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix.
- Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier, propose Bill.
Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brille et la température est parfaite. Bill en est ravi.
- C'est super, ici ! Dit Bill à Saint Pierre. Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis !
- Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer.
Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :
- Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il à Saint Pierre.
Alors Bill va en enfer.
Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer. En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons.
- Comment ça va, Bill ? Lui demande Saint Pierre.
- C'est atroce ! Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines ! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive ! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?!
- Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Excellent histoire, j'ai particulièrement apprécié la fin.<br /> bonne fête de pacque.<br /> <br /> steven<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent ! et tellement plein de vérités....<br /> <br /> bon w end<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je passe pour un p'tit coucou du jour<br /> Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Flo,<br /> Je me range du côté de tous les commentaires pour avoir apprécier fort justement la démo, belle vérité s'il en est.... tu as vraiment un blog super intéressant et particulièrement bien construit,<br /> bravo et merci à toi, j'ai passé un très agréable moment,<br /> Je te souhaite un merveilleux week-end pascal, gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou flo, un passage minute de toutoune et la gazelle noire!<br /> En espérant que tu passes un bon weekend de pâques.<br /> ***bise***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour flo, je me suis bien amusé à la lecture de ces blagues,moi qui après quatre de blog n'arrive toujours pas a programmer des choses simples,heureusement qu'il y à des super douées comme toi,<br /> c'est chouette tes petites vignettes<br /> un très bon weekend de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est bien vu et bien décrit !!!<br /> JOYEUSES PÄQUES FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont trop bonne, merci ***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bon samedi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon week-end de Pâques ...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les sourires , joyeuses Pâques ! bisous * Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très amusant !<br /> Bises***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours drôle<br /> bon week end de Pâques ;)<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chez nous je pense qu'il n'y aura pas de pluie, tant mieux pour ceux qui travaille la semaine et on besoin de leur week end<br /> Toujours un temps très agréable, peut être de la pluie la semaine prochaine....<br /> *, je te souhaite un très bon week end Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> excellent samedi pascal, Flo,<br /> bisous et $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Flo merci pour ta charmante visite je passe te souhaiter de tres bonnes fétes de Paques j ai mis en pause pour le week end gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon week Flo sans informatique<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR FLO<br /> <br /> <br /> BON WEEK END PASCAL<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le coup de la démo... Bon samedi Flo et ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre