Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00

En informatique,les anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du ""ware"",ils ont inventé le shareware,le freeware,le hardware,etc....;   

Les belges ne sont pas moins créatifs,ainsi ,

 en Belgique     

Comment dit-on :

Un serveur réseau ? Un abreuvware

Un logiciel très compliqué ?  Un assomware

Un logiciel de nettoyage du disque dur ? Une baignware

Un réseau local d'entreprise ? Un coulware

une poubelle windows ? Un dépotware

Un logiciel filtrant de compressions de données ? 

   Un entonnware

Un ensemble d'écrans de veille ? Un dortware

Un logiciel de votes électroniques ? Un isolware

Un logiciel de copie ? Un mirwar

Un logiciel d'anti-virus ? Un mouchware

Un logiciel de préparation de discours ? Un oratware

Un logiciel de documents en attente ? Un purgatware

Une salle informatique non climatisée ? Une rotissware

Un logiciel de classements ? Un tirware

Une réunion des responsables informatique ?

   Une tupperware

   Et enfin,très important par les temps qui courrent,

Un logiciel de demandes d'augmentations ?  Un vatfairvware

                Voila et .....OOOREVWARE !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Sympa ici !Je reviendraiware !
Répondre
B
XPdRMerci _ Biz
Répondre
L
Hihihihi! <br /> :)))<br />
Répondre
V
Toujours aussi super... Je connaissais le début, mais je crois que tu en as rajouté ! Je ne t'ai pas piqué tes petits canards mais j'en ai profité pour faire voler un "cygne" sur mon blog... Par contre, pour la bande défilante, je sèche... malgré une documentation parfaite (Francisek bien sûr, mais d'autres aussi), j'avoue que je n'obtiens aucun résultat, si ce n'est que tout le charabia s'imprime sur mon blog ! On ne s'improvise pas informaticienne !!! Mais cela viendra bien un jour... Chaque chose en son temps. En attendant, bonne nuit ! Fermons l'écritware... :0010:
Répondre
B
Heureusement que t es la je deprime moi sinon...<br /> bah oui c est bientot la fin de mon voyage et je rentre en France dans 2 semaines c est triste.<br /> bref je vais attendre pour Zoelie et verra.<br /> bisous a toi car j ai pas encore fini de bosser moi.<br /> :0010:
Répondre
B
Coucou,<br /> Pour les petits personnages japonais ou petites boules en forme d animaux bizarre chez zoelie je lui ai laisse un com mais elle a pas repondu, pareil la derniere fois car je voulais faire un article sur son blog. tu crois qu elle m aime pas?<br /> Bref sinon comment ca va aujourd hui? plus que 1h et je suis en WE pour 3 jours le pied.<br /> allez bisous
Répondre
J
Super, c'est très recherché, tu as du faire trouver ça hier sware ! LOL !
Répondre
V
MDR <br /> <br /> c'est excellent !!! faudrait que je trouve un équivalent suisse et là ce serait le pompom !<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
Et bien qu'est-ce que j'en aurais appris des choses<br /> Sosso
Répondre
H
ma flo,<br /> trés sympa,ingenieux bravo !!pour cette petite bouffée d'air ..<br /> J'aime aussi te lire pour cela <br /> Passe une bonne journée ,je pense à toi tres fort <br /> mile bisous hysatis
Répondre
A
Superbe ! Permets de conserver ces définitions que je trouve très drôles. Bisou du Québec
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon à cette heure si tu dois etre dans les bras de Morphee je pense!<br /> Pour les choses (dimsu) je repasserais c etait juste pour un article. Toi je prendrais bien des fleurs et tout mais bon apres c est plus original mais je te piquerais bien qq fleurs c est sur ca. T inquietes je demanderais une autorisation avant tres chere master!!!<br /> Bon allez apres le rapport, j ai une presentation a faire moi!<br /> Enormes bisous<br /> et au passage j aime bien le vatefairware aussi mais je leur repondrais bien qq chose aux gens des ressources humaines qui oseraient me dire ca moi, tiens...<br /> allez au travail Titia<br /> :0010:<br /> :0028:
Répondre
N
trop drole!!!!<br /> <br /> et tellement vrai!!!<br /> <br /> bisous en passant dans le vent de ton blog...<br /> <br /> Nina
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre