Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00

J'avais envie de voir ton corps étendu sur le mien, juste pour le plaisir...
j'avais envie de sentir tes lèvres posées sur moi, juste pour le plaisir... 
j'avais envie de t'entendre rire, juste pour le plaisir...
J'avais envie de t'entendre me dire "je t'aime"  juste pour le plaisir...
J'avais envie de te caresser, juste pour le plaisir...
J'avais envie de partager tes envies tes faiblesses, juste pour le plaisir...
j'avais envie de te prendre la main et apprécier sa douceur, sa chaleur, la poser sur ma poitrine,  juste pour le plaisir...
J'avais envie de partager tes soucis, tes peines, mais aussi tes joies et tes plaisirs, juste pour le plaisir...
Je veux te regarder dans les yeux et y lire avant tout du bonheur et l'envie de moi, juste pour le plaisir...
Et ceci sera mon programme pour les 50 années à venir, juste pour le plaisir...de nous, mais surtout par amour...
et puis m'endormir pour l'éternité dans tes bras, d'avoir avant tout, pû te donner du plaisir...juste pour le plaisir, mais surtout par amour...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
merci de ta visite et de ton aide<br /> le poeme de "auteur inconnu" est magnifique<br /> encore merci<br /> cordialement harmonie
Répondre
L
Très beau ce texte ma Flo, vraiment superbe bisous lilly
Répondre
S
Tout simplement magnifique;Mettre ton coeur dans tes écrits ,et alors transparait la jeune femme sensible que tu es. Bisous.
Répondre
C
BONJOUR QUEL BLOG MAGNIFIQUE SINCEREMENT JE LE SUIVRAI BONNE CONTINUATION BISOUS MAILLY
Répondre
T
magnifique, comme a ton habitude. Les sentiments que tu retranscris sont intenses et vrais
Répondre
H
ma flo,<br /> j'avais juste envie de te dire,que tes ecrits sont toujours aussi beaux,....<br /> j'avais juste envie de t'envoyer mille bisous,juste pour le plaisir....<br /> Passe une bonne journée hysatis
Répondre
S
c'est très bien écrit<br /> <br /> Bizouz<br /> <br /> samoht
Répondre
S
elle est revenue.........
Répondre
A
bizarre la vie !<br /> je viens de batailler pour mettre un truc du genre y'a pas les filles sont moins abbruptes c'est chou on y retournerait ..........(silence en my)<br /> bizouilles Avril
Répondre
B
Très joli et doux, ravie de voir de retour !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre