Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 01:00



Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,

Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,

Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,

Personne n'est assez riche pour s'en passer,

Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,

Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,

Il est le signe sensible de l'amitié,

Un sourire donne du repos à l'être fatigué,

Donne du courage au plus découragé

Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,

Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.

Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,

soyez généreux donnez-lui le vôtre,

Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux 
autres.


Raoul Follereau.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
:D
Répondre
S
Carissima Flo !<br /> Si,è vero,un soriso non costa niente,<br /> E come un fiore in un prato verde<br /> Che tu dai col cuore à tutta la gente.<br /> E tu,cara Flo,sei un sinonimo del soriso,la piu bella cosa che puo avere una ragazza.Ed in piu, tu hai un cuore d'oro...<br /> Saluti cordiali da Simbad<br /> Ti auguro una felice fine settimina !
Répondre
K
Un sourire appelle un sourire...alors chaque matin je me souris au miroir et ce sourire ne me quitte pas de toute la journée
Répondre
J
Gros bisous Flo et bonne journée. Jo.
Répondre
:
chérie....smile...
Répondre
C
bonne journée ! bisous , christel
Répondre
L
Coucou Florence Gros bisou en passant Amitiés André
Répondre
F
Bonne nuit Flo.<br /> Bisous.
Répondre
E
il faut rire tout les jours, comme il faut savoir se battre pour ne pas accepter l'inacceptable! J'suis bien chaud là ce soir!LOL<br /> Bon OK, j'te laisse tranquil Flo,Ciao Ciao!
Répondre
L
LE sourir c le principal , il faut rigoler tt les jours
Répondre
M
TRES BEAU TEXTE
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> c'est vrai, l'amitié est un des plus précieux joyaux que l'on peut avoir!<br /> <br /> Mille bisous et bonne nuit
Répondre
L
ça c'est bien vrai et je susi bien content de te voir arrivée en première page : le GL il a le sourire !<br /> Bises :0085:
Répondre
E
Mouaiiiiiiiiiiiii!<br /> Dis moi Florence, aurais tu l'indécence de demander un sourire à un esclave, à un SDF,à un enfant qui meurt de faim?<br /> C'est vrai qu'un sourire est gratuit, mais il faut aussi admettre que parfois, pour se faire entendre, il faut taper très fort du point sur la table, dire les choses en souriant ne suffit pas à se faire entendre, et je sais de quoi je parles, j'y suis confronté!<br /> Un sourire par devant et un coup de couteau dans le dos 5 minutes plus tard, un sourire pour paraître agréable aux yeux des autres, un sourire pour masquer la tristesse, sourire de facade!Un sourire pour être bon vendeur , bon commerciale, pour s'attacher la confiance des gens!<br /> Le seul sourire qui valent le coup est le sourire sincère, le sourire désinterressé!<br /> Le seul sourire qui valent le coup est le sourire précédant le calin, les baisers, les carresses, la tendresse!<br /> Bonne nuit!
Répondre
M
Bisous, sourires et rires pendant qu'on y est !
Répondre
F
Je connaissais ce texte, mais on ne le dira jamais assez...<br /> <br /> Demain, j'ai un article et une vidéo "coup de gueule" sur un de mes principaux combats, si tu as le temps de passer... MERCI D'AVANCE<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> BIZOOO<br /> FRANNY
Répondre
C
un sourire ne coute rien et apporte beaucoup ! bisous et bonne soirée , christel
Répondre
P
Si le bonheur vous donne rendez-vous, soyez à l'heure!<br /> <br /> Déposez les moments de bonheur dans la banque de notre coeur.<br /> Vous pourrez y effectuer des retraits en cas de besoin.<br /> <br /> <br /> Le bonheur, comme l'amour, est un choix.<br /> <br />
Répondre
B
Alors je passe déposer un Grand Sourire sur ce beau blog dont j'aime particulièrement le fond de page.
Répondre
F
Merci Brigitte un sourire pour toi
E
Tiens Eric, prend cet article de Flo en plein dans ta gueule, il t'es destiné! Mouaiiiiiiiii!<br /> Je releverais çà ce soir! Ciao ciao Flo!
Répondre
F
Arrête, apprends juste à sourire ce n'est pas compliqué

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre