Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 00:00


Deux Français en visite à Bruxelles vont dans une agence de tourisme afin d'avoir le même guide que l'année précédente .Il s'appelait " Bernard " dit l'homme , l'employée lui répond que l'agence compte 200 guides et au moins 15 Bernard . La femme intervient et dit , mademoiselle , il y a peut-être bien un détail qui pourrait faire que vous puissiez l'identifier . Je me rappelle qu'il avait quelque chose de très spéciale , il avait 2 anus ! L'employée interloquée , 2 anus , madame ? Oui ,j'en suis sûr car un jour nous sommes rentrés avec lui dans une taverne et tous ses amis lui ont demandé en rigolant " alors comment ça va avec tes 2 trous du cul ?


Un italien se présente à la réception d'un hôtel.
La réceptionniste lui demande alors :
- Votre nom s.v.p. ?
- Ricardo Bagio.
- Vous m'épelez ?
- Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!!


Comment empêche t-on un italien de parler ?
On lui coupe les mains


Qu'est qu'il y a marqué dans les bus italiens ?
"Merci de ne pas parler au chauffeur, il a besoin de ces mains pour conduire"


Un ours court après un lapin, quand tout à coup... ting! Une grenouille-fée apparaît et dit:
- Allons mes enfants, arrêtez de vous courser et faites trois voeux chacun.
L'ours tout excité:
- C'est moi qui commence, puisque je suis le plus beau, le plus grand et le plus fort. Alors je voudrais que tous les ours de ma forêt soit des femelles.
Le lapin:
- Moi je voudrais un casque de moto rouge.
L'ours se moque de lui:
- N'importe quoi le lapin! Moi je voudrais que tous les ours de mon pays soit des femelles.
- Moi, je voudrais une moto rouge.
- Moi, je voudrais que tous les ours du monde soit des femelles.
Le lapin enfile son casque rouge, monte sur sa moto rouge et part en criant :
- Moi je voudrais que l'ours soit PD !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Lui couper les mains?... <br /> éh ne coupe pas les miennes !!!
Répondre
P
Bonjour FLO,tu as réussi a mettre de la joie dans ma journée,<br /> Merci a toi a bientôt
Répondre
Q
Morte de rire !<br /> <br /> J'avais déjà lu la dernière mais je ne m'en souvenais plus ! Merci pour ce rire !<br /> <br /> Bonne nuit, Flo. Gros bisous.
Répondre
T
Excellentes ces histoires. Je les garde sous le coude pour égayer les jours gris.<br /> <br /> Bisous petite soeur.<br /> <br /> TreiZe
Répondre
F
A mourir de rire...<br /> Bisous Flo.
Répondre
C
Meri, le rire c'est la santé, et même connues ces blagues sont excellentes...
Répondre
M
Très grandes bises, douce Flo !!!!!
Répondre
L
hihi... j'adore la première.... bisous....
Répondre
T
bonjour,<br /> merci de m'avoir accepté dans la communauté , mais je change de domaine et vous demande de retirer le blog de cette communauté .<br /> avec mon amitié<br /> tony
Répondre
M
mdr des petites blagues rigolotes ...<br /> <br /> bonne journée ma flo et du soleil si possible <br /> <br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
C
hihi ! gros bisous à toi ma belle ! christel
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> tu es rentrée avec tes mimines :)))<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
K
Je commence à comprendre pourquoi mon mari veut me couper les mains ! hi! des ancêtres italiens...j'ai du leur prendre qq chose<br /> Bises
Répondre
C
riresssssss , mon gendre est Italien ........ bises
Répondre
C
coucou<br /> merci pour ces petites blagues bien sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comment empêche t-on un italien de parler ?<br /> On lui coupe les mains<br /> <br /> La langue aussi peut-être :)<br /> <br /> Bon vendredi Flo<br /> Bises
Répondre
A
Excellent !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre