Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 00:09


Je voulais semer  beaucoup de minuscules cailloux
Juste pour  aller tout au bout

je me souvenais de mes histoires d'enfants
ce que je représente à vos yeux encore si souvent

Petit poucet était absent...
J'étais pourtant dans mes contes d'enfants

Je me suis mise à les empiler méthodiquement un à un
en respirant un doux parfum d'embruns

A ton tour, tu t'es mis à semer, plein de petits cailloux
tu ignorais, tu croyais que je ne serai pas au rendez vous

Mais encore, là tu t'es trompé
Tu m'as mal jugée

J'ai traversé les forêts des arbres à murmures
Ceux qui restent sourds et tremblants devant les ramures

te souviens tu de l'arbre à secrets?
Celui qui abritait nos doux mots muets...

j'avais perdu la notion du temps,
Mais j'ai continué inlassablement


Flo

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
très jolie florence :)
Répondre
J
Bonsoir Flo...  superbe cet article !! continue à nous semé ta gentillesse ...Gros bisous   Jean michel
Répondre
M
<br /> Très original encore...c'est agréable de te lire, vraiment!<br /> Bises<br /> MM
Répondre
T
Qui seme le bonheur fini toujours par récolté l'Amour.<br /> Bisous la fée
Répondre
L
J'adore !
Répondre
@
Vraiment, "le bonheur des mots" ; tu ne pouvais mieux trouver  ! !  Bizettes de la mer rouge   @nne marie
Répondre
M
Flo, j'aime beaucoup ce que tu écris....et je pense que tes mots mériteraient un jour qu'on les mette en musique!!!! biz
Répondre
F
C'est superbe ... j'espère que tu l'as retrouvé au bout de ce chemin .. c'était adorable à te lire ma belle
Répondre
H
ma flo,<br /> seme toujours des petits cailloux sur ton chemin..ils deviendront pepites d'or.......passe une bonne journée mille bisous    hysatis
Répondre
M
Très beau ma Flo. Je suis toujours là!! je te fais de gros bisous!
Répondre
:
        inutile...suis là....bonne journée Flo !!
Répondre
D
Et tu l'as semé ?!
Répondre
F
                          Bonne nuit         
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre