Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 00:00


"Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir, je l'ai appris de l'Arche de Noé".

(1) Ne manquez pas le bateau.
(2) N'oubliez pas que nous sommes tous dans le même bateau.
(3) Planifiez à l'avance - il ne pleuvait pas quand Noé a construit l'Arche.
(4) Restez en forme - quand vous aurez 600 ans, quelqu'un pourrait vous demander de faire quelque chose de vraiment gros.
(5) N'écoutez pas les critiques, contentez-vous de faire ce qui doit être fait.
(6) Pour votre sécurité, voyagez deux par deux.
(7) Deux têtes valent mieux qu'une.
(8) Bâtissez votre futur sur de hautes terres.
(9) La vitesse n'est pas toujours un avantage; après tout, les escargots étaient dans la même Arche que les guépards.
(10) Quand vous êtes stressé, flottez un peu.
(11) Rappelez-vous: des amateurs ont construit l'Arche, des professionnels ont construit le Titanic.
(12) Rappelez-vous qu'à l'intérieur de l'Arche les pic-bois étaient un plus grand danger que la tempête à l'extérieur
Et.... A vous de me le dire!


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Et....et bien je vois pas ce que je peux rajouter de plus. Il y a sans doute pourtant beaucoup à dire mais j'aime ce texte, tel qu'il est.<br /> <br /> Gros bisous ma soeur
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> L'important n'est de plaire, mais d'être aimé...<br /> Poétiquement Roland
Répondre
F
<br /> Tout à fait Roland<br /> <br /> <br />
Q
Ben, pour le reste, je ne sais pas, peut-être qu'il faut aussi savoir mener sa barque, parce que Noé, il a quand même échoué au bout de son voyage au sommet du mont Ararat... pour une arche, ce n'est pas forcément la bonne place.<br /> <br /> Je plaisante, je trouve tous ces mots très sensés... et j'ai ri de voir combien ils étaient vrais !<br /> <br /> Gros bisous du matin, Flo !
Répondre
F
<br /> Ben oui, tout le monde ne peut pas gagner contre des moulins à vent lol<br /> <br /> <br />
C
Coucou c'est vrai que le titanic a été construit par des ingénieurs et on connait la fin<br /> Bisous
Répondre
K
Un peu de temps pour venir lire quelques articles et te faire un coucou !<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
S
Joli, ma foi !!!<br /> Pour le 2, je crois que nous pouvons même dire que nous voguons tous dans la même galère... Et concernant le 8, j'avais pour ma part, bâti mon futur sur les hautes terres, il s'est pourtant cassé la figure dans la vallée... Conclusion : restons vigilant !!!<br /> Amitiés à toi, Flo !
Répondre
C
très beau texte flo bises et bonne soirée
Répondre
F
Le 11 est tellement vrai...<br /> <br /> Bonne fin de journée Flo<br /> Bisous
Répondre
C
(13) + vendredi portant malheur, n' embarquez pas le compagnon de Robinson Crusoë ....<br /> Bisous ma Flo :0010:
Répondre
S
Un petit coucou chez toi Flo<br /> Bonne journée
Répondre
L
Le (11) est vraiment très drôle entre l'amateurisme et le professionnalisme...<br /> Bon Mercredi<br /> Amitiés & Bises<br /> Laurent
Répondre
R
La 10,.... me plaît beaucoup!<br /> Car je l'oublie souvent... Merci
Répondre
G
La vie d'une araignée a autant de valeur que celle d'un paon.<br /> Quand le projet est celui de "vivre", chacun a sa place et sait accepter l'autre en oubliant ses instincts agressifs.<br /> Se rappeler que c'est une colombe qui a annoncé l'aboutissement du voyage...<br /> Belle journée ma Flo, <br /> cette semaine est un peu comme le voyage de Noé pour moi... j'attends la colombe avec impatience ! Je t'embrasse.
Répondre
A
CoucOu Florence bonne journée bisssssssous Marie André
Répondre
C
écoutez sa voix intérieur pour se mettre à l'abri du péril <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Chaque parcelle de l'humanité est fondamentalement nécessaire, de la fourmi ouvrière à l'homme suffisant. <br /> Bises saline. Malou
Répondre
F
Et... bonne nuit mon ange ! <br /> Il est bien trop tard, pour mon petit cerveau embué, pour les questions métaphysiques.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon cœur et égoïstement je dirais vivement ce week-end !<br /> Tu me manques tellement !<br /> <br /> <br /> Ton Papounet qui t'attends !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre