Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 01:02



Fin de semaine, on commence à faire travailler les zigomatiques 







- Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe
- Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
- Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué
- Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade
- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
- Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains
- Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que j'y touche pas !!!
- Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
- Le travail c'est une maladie, la preuve, c'est qu'il existe une médecine du travail !
- Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde.
- Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
- L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...



Partager cet article

Repost0

commentaires

C
qu'il est bon de ne rien faire !! ou plutot de ne pas travailler!!!
Répondre
F
c'est vrai que comme gland, je me pose là...
Répondre
M
Coucou Flo !<br /> J'aime bien ces petites phrases drôles anti-travail, moi qui déteste travailler, surtout quand je n'aime pas ce que je fais (Mais ça tu me répondras que c'est normal ;-) ). Disons que je suis loin de souffrir quand je ne travaille pas. <br /> <br /> J'ai lu dans ton portrait que tu travaillais dans une fac, tu es bien chanceuse. C'est le genre de travail que j'aimerais bien. <br /> Bonne semaine, bisous, Maja.
Répondre
A
bravoooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
C
"L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."<br /> je vais la ressortir a Tic celle là, il va être mort de rire!! lol!<br /> bisous ma cacahuete... je prend bonnes notes ;)<br /> palmito
Répondre
T
Bonne soirée :-) Bon week end :-)
Répondre
C
petit coucou petit bisou en passant ;)
Répondre
H
20 sur 20... Bon week-end et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
J
bonsoir Flo, un petit coucou avant d'aller regarder la télé et reposer le corps et l'esprit. Bisous et bonne soirée. Joël.
Répondre
P
vraiment très drôle...<br /> bonne soirée et bon week-end
Répondre
P
j'adore l'avant dernière sur l'ordi pour le desastre ! tellement vraie !<br /> amicalement pappy Boyington
Répondre
T
je connaissais quelques une de ces petites phrases mais ça fait du bien de rire à tout ça. Merci flo, et @ bientot j'espere. bisous
Répondre
C
Oui tout cela est bien vrai<br /> <br /> René
Répondre
C
Un coucou pour te souhaiter un bon week<br /> <br /> Au faite des nouvelles photos sur mon blog ;)<br /> <br /> Céline
Répondre
F
Le travail c'est la santé, ne rien faire la conserver... bisou
Répondre
S
Chanson que j'adore et qui illustre la culture du glandage estudientin ;-)<br /> LE PETIT VOISIN de Jeanne CHERHAL<br /> -------------------------------------<br /> <br /> Le petit voisin s'appelle Jocelyn avec un P avec un F comme dans Martine.<br /> Le petit voisin il a un grain, de sel ou bien de sable, ou bien de caféine.<br /> Le petit voisin habite au-dessus de chez nous qui, évidemment, sommes en-dessous.<br /> Il prend des cours de Ju-Jitsu mais n'est pas mauvais, n'est pas mauvais pour deux sous.<br /> <br /> Et, dans tout l'immeuble, crado mais sympathique, on se chicane, on se cherche, on s'engueule gentiment.<br /> Mais le petit voisin, il est total stoïque.<br /> <br /> Et d'ailleurs il s'en fout car il est étudiant.<br /> <br /> Le petit voisin dans son T1 a des instruments assez rares et insolites.<br /> Des percus, un masque malien, des cendriers et des grigris de bakélite.<br /> Il souffle dans un bout de bambou, un didjeridoo de Pier Import, du Népal.<br /> Il joue à poser des embouts sur des bouteilles, puis il aspire et devient tout pâle.<br /> <br /> Et, dans tout l'immeuble, crado mais acceptable, on se chicane, on se cherche, on s'engueule calmement.<br /> Mais le petit voisin, il s'assied à sa table et il se roule un stick car il est étudiant.<br /> <br /> De temps en temps, le petit voisin, pour justifier sa bourse accordée par la fac,<br /> fait un saut hors de son T1 et intègre un amphi bondé comme un gros sac.<br /> Puis l'heure passée, il rentre au port non sans avoir fait un détour par chez Bubu.<br /> Une petite partie de Fighting Simulator, mais pas plus de quatre heures, il faut pas d'abus.<br /> <br /> Et dans tout l'immeuble, crado mais bon, ça va, on se chicane, on se cherche, on signe des pétitions.<br /> Mais le petit voisin, en lisant des mangas, rêve à des jours meilleurs car il est étudiant.<br /> <br /> Sur le macadam citoyen que l'on piétine quand on n'en peut plus de stagner, on voit passer le petit voisin:<br /> sous des bannières il se plait à revendiquer un peu plus de ci moins de ça.<br /> Un sitting au djembé devant la préfecture.<br /> Les causes perdues, les grands débats, on finit par tout faire flamber dans l'aventure!!<br /> <br /> Et dans tout l'immeuble, crado et pas fini, on se chicane, on se cherche à s'en rendre malade.<br /> Et le petit voisin, dans le panier à salade, commence à regretter ses cinq ans et demi.<br /> <br /> Et puis un jour, le petit voisin ira pointer quelque part pour bouffer un peu.<br /> Il s'ennuiera et sera loin le temps où il rêvait que demain serait mieux.<br /> Alors pour tromper l'amertume comme à dix-huit berges en criant que ça suffit, il arpentera le bitume.<br /> Rien ne changera mais au mois ça dégourdit.<br /> <br /> Au moins ça dé, Au moins ça dégourdit...
Répondre
H
ma flo,<br /> tres bon dictons pour la fin de semaine..je medite .....mille bisous tite merveille....hysatis
Répondre
M
mwarff... c'est bien vrai tout cela !!!<br /> <br /> bisous flo.
Répondre
M
Bonne fin de semaine donc!<br /> Bises<br /> MM
Répondre
R
En pleine forme ce matin, super ce soir c’est le week-end , passe une bonne journée bisous ……………………………ROSE
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre