Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 01:00





Ce ne sont pas  des mots futiles, ils ne sont pas non plus inutiles...,  je vous souhaite sincèrement du fond du coeur à vous tous, chers lecteurs, connus et inconnus ou encore anonymes qui passez chez moi en ce jour de l'an, famille, copains et copines virutelles ou reelles, une excellente annee 2008.

Qu’elle vous apporte et vous procure du bonheur, de l’amour, de la santé, car notre santé, n'est-elle pas notre plus grande richesse? Mais surtout que vos désirs et vos rêves se realisent, bien au delà de toute réalité...et de toute espérance!


undefined


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ce ne sont que quelques clics futilesQui me conduirent dans cet endroit utileDu fond de mon coeurJe ressens le bonheurQue vos mots mis en fileFirent naitre avec clameurJe reviendrai à coup sûrGambader dans vos murs
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse Année 2008 Flo !Que tous tes rêves se réalisent.A bientôt, Kisu Kisu
Répondre
S
Hello Ma BELLEJe te souhaite une merveilleuse année pleine de bonnes choses, et tout et tout et tout !!!mille bisous
Répondre
C
Bonne année et bravo pour le décor de ton blog, il est superbe.
Répondre
L
Une excellente année 2008, pleine d’occasion de concrétiser les rêves les plus fous, notamment au niveau de la blogosphère, mais surtout un moral d'acier !:0085:
Répondre
S
tu est une articte inconnu c'est bizzare tu est vraiment formidable
Répondre
V
Bonne année à toi...Bien sincèrement  Bises  VITA
Répondre
C
Bonne année ! et à très bientôt !
Répondre
H
coucou chez toi et reçois tous mes voeux.... bonheur, santé etc....
Répondre
M
Très bonne Année 2008, chère petite Flo !!!!!!Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, et ce dont tu rêves...Je te souhaite beaucoup de joie sur le Net aussi bien sûr !!!                   Très grandes bises, Flo !!!!!                                      Michel
Répondre
Q
Tu as préparé un très bel endroit pour que nous puissions déposer nos voeux... Je t'avais déjà apporté les miens, sans doute un peu trop tôt... mais je vais en profiter pour trinquer avec toi à cette nouvelle année.Tout ce que tu nous souhaites, je te le souhaite à toi, et plus encore !Je t'embrasse, Flo, très fort ! :0010: et je te souhaite une merveilleuse année...
Répondre
H
Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.. Santé et bonheur que demander de plus. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
T
Bonne année à toi, et meilleurs voeux ;)
Répondre
J
Bonsoir chère Mademoiselle Flo !Je rentre à l'instant, la tête un peu lourde de fatigue et des étoiles sur les rétines à cause du brouillard. Ma première visite est pour toi ! C'est chouette, hein ? Je ne souviens plus si je t'ai présenté mes voeux, mais mieux vaut deux fois plutôt qu'une. Alors, bonne année, bonne santé, chère Flo. Excuse-moi de ne pas entrer dans le détail de mes voeux. C'est bien trop intime. Je préfère que tu penses très fort à ce que tu souhaites au fond de ton coeur et moi, j'essaierai de pousser à la roue pour que cela se réalise ! Eh oui ! J'ai des relations ! Tu  le constateras bientôt dans mon bouquin !Puis-je me permettre de vous embrasser très fort à l'occasion  de cette nouvelle année, chère Mademoiselle ?
Répondre
M
les fêtes de NOEL et du JOUR de L'AN sont terminées, et la famille est partie ce midi, la maison est bien vide, mais bon il faut retenir ces jours agréables passés ensembles maintenant je reviens sur le blog, afin de retrouver les amies/amis Amitiés Mamy ANNICK
Répondre
A
A toi aussi,que 2008 t'apporte le meilleur.... Gros bisous et merci pour tes bons voeux...
Répondre
B
Que l'année qui se lève concrétise tes projets les plus fous et t'apporte beaucoup de douceur et de bonheur Flo !
Répondre
M
DEBUTER UNE ANEEE A TOUJOURS ETE UNE CHOSE EMOUVANTE ON VEUT OUBLIER LES MAUVAIS COTES DE L'ANNEE QUI VIENT DE SE TERMINERNE CONSERVER QUE LES BONS SOUVENIRS ET PUIS REGARDER DEVANT SOIAVEC PLUS D'ESPERANCE ET D'OPTIMISNE..Coucou ma flo ...je te souhaite  une merveilleuse année 2008, remplie de bonheurs, de petits bonheurs, de joie  ..et surtout de santé .... Tu sais que je tiens à toi et je souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi et tous ceux qui te sont chers ....les amis et amies sont là et grac e aux blogs et aux mails, on a pu se rapprocher virtuellement mais je souhaite te connaitre  pour de vrai ma tite princesse ..gros bisoussssssssssssss๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑ஐஐஐ๑۩۞۩๑☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩
Répondre
C
Tres bonne annee 2008 Flo
Répondre
X
Bonjour princesse d'over-blog,La première étincelle de ce premier jour symbolique, offre cette flamme de bonheur, que l'année 2008 transforme tes pensées en réalité.Je t'embrasse Flo-parfumée.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre