Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 01:00


Dans les journaux, on trouve aussi de fort jolies perles. Celles-ci ont paru dans différents quotidiens de Montréal, dans la section des petites annonces classées.

AVIS aux pêcheurs: Si vous trouvez brochets ou perchaudes avec dentier d'humain, dans les environs de Lacolle ou St-Paul, S.V.P.contactez R. Boucher, Lacolle

Préparation de Curriculum Vitae, travaux scolaires, corrige les photes. 1 ans d'expérience

Logement à louer, 3 1/2 pces, propre, planchers fournis, libre, possibilité meublé, bon prix

Achèterais maison paisible à Saint-Calixte en face d'un lac de préférence non loin du cimetière
Paierais gros prix...

 À vendre: 2 frigidaires usagés, très propres et en bon état de fonctionnement.
Idéal pour chaleur


Perdu: Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux

Bas de dentelle. Fabriqués pour aller avec une robe de soirée, mais tellement pratiques que bien des femmes ne portent rien d'autre.

Un restaurant superbe et peu coûteux.
Fine cuisine, servie de façon experte par des serveuses en formes appétissantes.

Demandé: filles célibataires pour cueillir des fruits frais et produire la nuit

Fatigué de vous laver? Laissez-moi le faire

Spécial de vacances: faites exterminer votre maison

Illettré? Écrivez-nous maintenant pour de l'aide gratuite

Jeune femme demandée pour assister un magicien dans une illusion de coupage de tête.
Assurance et salaire.

Service de réparation d'auto. Cueillette et livraison gratuite.
Essayez-nous une fois et vous n'irez plus jamais nulle part.

Ces petites merveilles ont été compilées par le professeur Pierre Tremblay de l'Université de Montréal



Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Des milliers de bises aux jumelles et la fête dans la joie et la bonne humeur avec tous vos amis.Amuse-toi ma petite Flo !  (on ne sait qui nous mangera)
Répondre
C
Absolument délirant !Bises :)
Répondre
S
FLO !Je te souhaite une exellente année 2008 !BizSimbad
Répondre
J
Bonsoir ma Flo,J'ai été un tantinet bousculé ces temps-ci, ceci explique que je t'ai un peu ignorée... Il est tard, mais je tenais à passer te dire un petit bonsoir. J'ai lu tes annonces... Ca déride bien !... Hier, tous les messages de ma messagerie ont été dévorés par Orange. Jamais pu les retrouver ! Cela, j'ai du mal à supporter parce que ça me montre l'étendue de mon ignorance technique !Tiens, une grande envolée de bisoudoux !
Répondre
S
Bonsoir,Tout d'abord, quelques lignes pour t'expliquer ce long silence. J'ai eu quelques soucis familiaux comme tout à chacun mais j'ai aussi pris du temps pour apprendre à me servir de mieux en mieux de mon logiciel graphique via des cours sur le net. Cela pour offrir de belles créations (comme celle du dessus par exemple) et laisser libre cours à mon imagination. Mais surtout pour donner naissance à un blog consacré à l'un de mes passes-temps : créations graphiques en tout genre. J'ai donc pris du temps pour donner naissance à "La Grange aux Créations".Ce blog a maintenant besoin de voler de ses propres ailes et d'avoir l'avis de mes lecteurs et copains du net. Alors vite, passe par Le Jardin de Sissi et dans le message d'accueil, un p'tit clic sur ce timbre  pour te retrouver dans mon nouvel univers.J'espère que vous viendrez nombreux, y laisserai une marque de votre passage, pourquoi pas s'inscrire à la newsletter si vous le souhaitez et faîtes grandir "La grange aux créations" comme vous l'avez fait pour le Jardin de Sissi.Et en passant par le Jardin, tu découvriras son nouveau décor. Un total relooking pour te retrouver et partager de nouveau avec toi de nouveaux articles.Merci d'être là, sans toi, mes univers n'existeraient pas. Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée.Gros bisous
Répondre
M
que du bonheur ;)bise Flojaguar placide
Répondre
E
Cest très amusant tout cela gros bisous
Répondre
M
Je te promet ces couleurs ne font pas peur, le ciel était tellement beau à regarder.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
F
Bonne soirée Flo! bises
Répondre
C
gros bisous du soir, christel
Répondre
L
Oh non... c pas vrai... je suis éclatée de rire... un logement avec planchers fournis... un dentier dans la gueule des perchaudes... non mais... c trop fou... dire que c vrai en plus!Autrement dit le meilleur moyen de rire c'est de parcourir les petites annonces?Bonne journée!BisesLionne
Répondre
B
coucou des petites perles très fines...biz et chamitiés, ma chère flobéa
Répondre
C
Excellentes ces trouvailles lol !
Répondre
M
Bravo !!!!   Pour un prof, écrire de telles sottises !!!!!Bien vu Flo !!!!!!  Très grandes bises !!!!!!!!  Michel
Répondre
K
Un bien joli collier de perles flo ! Bonne fin d'année à toi. bises
Répondre
:
<br /> Et cela est si vrai ! ! lol ! ! ! ! <br /> Bon vendredi et mille bisous de la terre des pharaons !! ! <br /> @nne marie
Répondre
G
Un peu en avance je viens te présenter mes voeux pour l'année 2008 en espérant qu'elle soit remplie de joie et de bonheur pour toi et les personnes qui te sont chères.Je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine ;-)Avec mes amitiés. :-D
Répondre
B
Tout simplement génial. Cela me fait penser aux perles des assureurs dont le nouveau millésime devrait sortir prochainement. Bise
Répondre
F
Il y en a d'excellentes... Bon après-midi Toi. :0010:
Répondre
L
J'ai passé un bon moment...merci pour ses trouvailles...gros bisous
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre