Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2005 3 09 /11 /novembre /2005 01:00

 

 

 

Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,
Je le ferais juste pour toi,
Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté
Les jours où tu es mélancolique.
 
Si je pouvais, je construirais une montagne
Que tu pourrais considérer comme ta propriété,
Un endroit où trouver la sérénité
Un endroit où l'on peut être seul.

Si je pouvais prendre tes problèmes,
Je les jetterais à la mer.
Mais je me rends compte que toutes ces choses
sont impossibles pour moi :
 
Je ne peux pas construire une montagne,
Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.
Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux...
T'aimer, t'aimer, t'aimer et toujours recommencer...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
je suis venu sur ton blog par curiosité, car ça fait déjà plus d'un mois que j'ai créé le mien sans passé te voir et là je le regrette, car ton blog ça vaut vraiment le détour et j'ai eu un immense plaisir à lire toute ta prose qui est magnifique et d'un haut niveau, bravo pour ce petit moment de bonheur.<br /> a+
Répondre
Z
il est cooool ton blog
Répondre
T
Eh bien voila,je suis à court de mots, je peut simplement que c'est trés beau et tes écrtis effacent bien des maux
Répondre
H
ma flo,<br /> bonne journée à toi,mille bisous hysatis
Répondre
H
c'est beau...et cela fait du bien ces jolis textes... bisous du vieux sorcier
Répondre
L
Ma flo je viens te faire un gros bisous, je ne te vois plus sniffffff.
Répondre
M
kikou ma petite fée! tu vas bien?<br /> Ton poème est très joli... à moi aussi j'aimerai bien qu'on m'attrape un arc en ciel...<br /> Enormes bisous magiques rien que pour toi! ;)
Répondre
L
Il est vraiment bien ton texte...
Répondre
M
comme c'est beau et beaucoup de nostalgie dans ces mots...Je t'embrasse...Au plaisir de te voir sur Marcopolis, il y a longtemps que je ne t'ai pas lu...Bises
Répondre
D
Superbe parole flo.<br /> Comme d'hab un régal de venir ici
Répondre
D
superbes écrits blog super agréable du coup tu es nouvellement dans mes liens ;-)<br /> Bises la Bell<br /> Della
Répondre
S
<br /> c'est de saison !
Répondre
T
Coment ça fait du bien de venir te lire. Tes écrits sont un vrai soleil dans les journées grises...ça réchauffe le coeur.MERCI.
Répondre
D
Telles le couleurs de l'arc en ciel, tes mots sont aussi éclatants<br /> A+
Répondre
H
ma flo,<br /> petite fée des mots ,c'est magnifique !!de te lire à toujours été un plaisir et le restera .<br /> Tu ne pas construire une montagne??Mais tu le fait si bien avec les mots qu'il suffit de l'imaginer.<br /> Tu ne peux attraper cet arc en ciel ,mais tu l'as déjà dans ton coeur il brille a chacun de tes battements pour l'être aimé..Alors aime comme celui qui t'aime....Continue ma flo,superbe cet écrit.<br /> Passe une bonne journée mille bisous hysatis<br /> <br />
Répondre
L
salut Flo, c'est génial comme toujours. <br /> un arc-en-ciel c'est beau c'est magnifique et toi tu nous l'offre par tes mots, MERCI.<br /> biz
Répondre
F
Désolé Flo pour ce gros placard au-dessus de mon commentaire, c'était un juste un petit arc-en-ciel animé. Mais bon, leur pub ,légale quoi qu'il en soit, est beaucoup moins jolie...<br /> Mille excuses... Pour les gifs, cela ne marche pas à tous les coups.
Répondre
C
ah! si l'on pouvait, tout n'est pas possible mais faisons toujours ce que l'on peut, ce que l'on ressent!
Répondre
H
C'est tout simplement magnifique.
Répondre
P
ses trop cute!!!:)
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre