Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 01:00

 Lorsque nous voyons une illusion, il semble que notre cerveau nous joue des tours et, qu'il prenne plaisir à nous duper.
Même si nous sommes avertis de l'illusion, nous sommes incapables d'y échapper.

Qui n'a jamais été victime d'une illusion d'optique? étrange non? moi çelà m'est encore arrivé pas plus tard qu'hier, je regardais une image sur mon pc et devinez..mais regardez plutot ce qui suis...

Cliquez moi et fixez pendant 10 secondes, l'image qui va apparaitre

Rires assurés

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
et ben mince alors moi qui pensait voir une grenouille !
Répondre
B
trés drôle ...le sourci<br />
Répondre
M
C'est hilarant! elle est trop belle ta girafe!Merci pour ce moment de bonne humeur!
Répondre
D
Tchào Flo,<br /> Je viens te faire un ptit coucou & pour cela un clin d'oeil de girafe ça l'fait bien ;-)<br /> J'ai supprimé mon blog dimanche dernier car cela était vraiment nécessaire pour moi & surtout pour revenir à la vrai vie. J'ai eu une trés belle discution, à ce sujer, avec Vger sur son fil libre dans "Vos blogs" car je voulais faire cela sur la pointe des pieds.<br /> Je te fais de gros bisous & @+<br /> Delphine
Répondre
T
je me doutais bien que mon cerveau ne fonctionanit pas correctement...j'ai rien vu mais j'invoque comme excuses une tite image.Sans doute qu'en plus grand...ou alors je vais aller consulter trés vite moi...lol
Répondre
Y
Coucou, <br /> je n'ai vu ... qu'un papillon. C'est normal, docteur ?<br /> Amicalement, Youk
Répondre
S
lol c'est trop drole !!!
Répondre
J
Cool, la girafe !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, cette Flo ! Je n'en crois pas mes yeux...
Répondre
T
sympas le blog<br /> Mais on attend quelques recettes Italienne (le pistou par ex.)
Répondre
H
ma flo,<br /> De ma planète ,je t'envoie mile bisous pour cette journée qui chez nous est ensoleillée ..Passe une bonne journée hysatis
Répondre
F
rigolos ton illusions d'optique!! lol! bises
Répondre
L
ah ah !! excellent !! Cet article sera dans mon prochain best of !!
Répondre
B
Coucou,<br /> Ah bah voila avant de partir me coucher tu m auras fait rire et je vais pouvoi en rire toute la nuit dans mon sommeil c est sur.<br /> Un grand merci à toi et pleins de bisous
Répondre
M
Loul
Répondre
S
Je préfère les autruches<br /> :0071:
Répondre
S
Alors...p'tite gourmande....<br /> Trop mimi la G....<br /> et j'ai ri grâââve....<br /> je ne pensais pas que c'est ça !<br /> lol lol
Répondre
V
Jamais en panne de chouettes idées ! Sacrée Flo !!
Répondre
M
qu'ils t'apportent le soleil dont tu as besoin !!!!merci encore pour tout !!!!tu es "mon maitre" mdr!!!!!!!!<br />
Répondre
S
excellent !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre