Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 00:00



Prête moi ta main, que j'y glisse la mienne
Comme point de repère nous aurons nos deux coeurs
Guide mes pas, en me serrant contre toi
Et si je perds pieds tu pourras me serrer

J'ai envie de ta flamme, qui un jour vit mon émoi
Ma main tendue vers toi, pourras tu la garder
Pour que nos regards jamais ne se perdent
Reste ce soir et prends moi dans tes bras

Le voile de brume qui voulait m'engloutir
Retire le vite, avant que je ne coule
Plume de pluie, fraîcheur de tes caresses
Sortant de mon sommeil, mon âme soudain s'éveille
Panse mes blessures et nos nuits seront belles

Cicatrise mes mots qui sont obscurité
Que la lumière ardente illumine mon âme en la rendant sublime
Et ainsi ma main dans la tienne,
Nous irons de par les mots dans un autre univers

Et plus jamais d'absence
Rien que ma renaissance
Dans un sublime azur, plus jamais de blessures...
Juste toi et moi...

J'ai besoin de ta main, pour y glisser la mienne!
Prends moi dans tes bras et surtout garde moi...



*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> ©Flo

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
merci mon coeur :$
Répondre
D
c'est super :) c'est pour qui ? :x
Répondre
J
Coucou flo je viens de lire ton commentaire sur avast et les problèmes OB j'espère que ça va s'arranger car je suis un "fan" d'Avast.<br /> <br /> J'espère que tu va bien.<br /> <br /> Passe un très bon Week end gros bisous :)
Répondre
F
Au bout de la main, la plume. Il serait vraiment dommage que tu ne puisses plus la tenir.
Répondre
P
Ce texte est magnifique Flo ...<br /> J'aime beaucoup tes écrits ... on sent de l'amour dans l'air ...<br /> Gros bisous<br /> Pascaly
Répondre
:
que c'est joli ma flo ..la main dans la main, on peut en faire des choses ..<br /> <br /> .ne lui lâche pas la main surtout ...tu veux des menottes gros bisoussssssss
Répondre
:
hello Flo...te souhaite une bonne soirée....je passe te prendre demain comme d'hab...!!
Répondre
S
C'est avec beaucoup d'admiration que j'ai lu votre poéme. Il a évoqué en moi la nostalgie, l'amour de l'innocence. L'amour des joues qui rougeoient sous un voile de timidité. L'amour de cette allure, de ce spectre et le souhait d'être deux, de poser la main dans la main et de se diluer dans l'intimité des murmures et de la chaleur. <br /> Merci pour les sensations que vous avez éveillées en moi.<br /> Slim http://celebration-colette-nys-mazure.over-blog.fr/
Répondre
C
Je passe te souhaiter une bonne soirée ... le temps est magnifique ce week-end encore , de quoi profiter du bon air ! bisous, christel
Répondre
L
Madame se porte bien, merci pour elle :0085:<br /> Sinon, je ne suis pas loin !<br /> Bon WE...
Répondre
C
Hello Flo,<br /> <br /> Si tu as le temps, laisse ta main guider ta souris ici :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=LvDGb82nUGk&eurl=<br /> (j espere que le lien marche, j ai pense que ca pourrait te plaire).<br /> <br /> Passe un bon week end, Christophe
Répondre
M
En plus du lilas, j'espère que tu as apprécié les jolies fleurs de pommiers.<br /> La saison est vraiment en avance, dommage je ne peux pas en profiter :0001:<br /> Bises et bon week-end
Répondre
F
Bonne journée très beau
Répondre
M
quel joli poème ma Flo, bisous!
Répondre
L
Bonjour et belle journée à toi ma tite puce, j'espère qu'on se verra un peu tantôt!<br /> <br /> Mille bisous tendres<br /> Suzanne
Répondre
C
Mon barruec' a besoin de vos encouragements ! mais chut !!!! dîtes pas que c'est moi qui vous envoie !!! GROS bisous à tous , christel
Répondre
F
Superbe ma Flo ! <br /> <br /> A coté de tes merveilles<br /> Mes vieux mots alignés<br /> Ne ressemblent à rien<br /> Qu'a un brouet sans flamme.<br /> J'aimerais boire à ta treille<br /> Ce nectar de sensibilité<br /> Qui manque au vieux collégien<br /> Que je suis resté dans l'âme.<br /> <br /> Passe un bon Week-end ma douce !<br /> Gros Bisous.<br /> Fred.
Répondre
L
Coucou Florence un petit bonjour il y a longtemps que je ne suis pas passé, je t'embrasse et te souhaite un bon W-K André
Répondre
K
Bonjour, Flo,<br /> un petit tour sur la journée d'hier, j'aime bien les articles du Vendredi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre
F
Et c'est tout ce que fait l'amour quand il est partagé ! Se sont des moments magiques !!! Bisou ma p'tite Flo bon week end ma puce
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre