Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 00:00



Elles en sont fières!

Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence."

- Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur."

- He ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit : "Bonjour Eminence."

La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire: - Mon fils mesure 2 metres et pese 150 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : "Oh, mon Dieu!"


Perles d'élèves

Dans la phrase -
"Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? ...
- "En prison."

 L'eau potable est celle ...
- que l'on peut mettre dans un pot.

 La nuit, pour éviter les moustiques, ...
- il faut dormir avec un mousquetaire.

 Le chat a quatre pattes ...
- deux devant pour courir, deux derrière pour freiner.

Le singe peut faire des grimaces.
- C'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme.

On dit chevaux ...
- quand il y a plusieurs chevals.

Prenant nos jambes à deux mains, ...
- nous courons à toute allure.

Qui a été le premier colon en Amérique? ...
- Réponse: Christophe.

Raphaël a peint ...
- les frasques du Vatican.

 La nuit tombée ...
- le renard s'approcha à pas de loup.


Ils ont de la répartie ces petits

Ne demandez jamais à un chien de surveiller votre repas.
(Patrick, 10 ans)
Si votre père est en colère et vous demande: "Est-ce que j'ai l'air d'un gars stupide???", ne répondez pas...!
(Hannah, 9 ans)
Ne dites jamais à votre mère que sa diète ne semble pas fonctionner.
(Michael, 11 ans)
Quand votre mère est fâchée après votre papa, ne la laissez pas peigner vos cheveux.
(Taylia, 10 ans)
Ne laissez jamais votre frère de 2 ans jouer dans la même pièce que vos devoirs d'école.
(Traci, 14 ans)
Un chien a toujours mauvaise haleine, même après avoir mangé une Tic-Tac.
(Andrew, 8 ans)
Ne tenez jamais un chat et une balayeuse en même temps.
(Kyoyo, 11 ans)
C'est impossible de cacher un morceau de brocoli dans un verre de lait.
(Amir, 9 ans)
Ne portez pas de sous-vêtements à pois noirs en-dessous de shorts blancs.
(Kellie, 11 ans) .
Si vous voulez un chat, commencez par demander un cheval.
(Naomi, 15 ans)
Les crayons feutres ne sont pas bons à utiliser comme rouge à lèvres.
(Lauren, 9 ans)
Ne mettez pas en colère votre soeur quand elle tient un bâton de base-ball.
(Joël, 10 ans)
Montrez toujours vos mauvaises notes à votre mère lorsqu'elle est au téléphone.
(Alysha,13 ans)
N'essayez jamais de baptiser un chat.
(Eileen, 8 ans)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est endroit est un vrai bonheur !!!
Répondre
J
Les petits sont tellement directs que c'est unrégal à l'état pur.<br /> mention spéciale pour la dernière ligne.<br /> <br /> Merci Flo , gros bisous d'un jupi malade
Répondre
C
Bonsoir, super même toute seule je rigole (lol) Quelle imagination ils ont ses enfants. Bon week-end Bisous
Répondre
H
maflo,<br /> douce nuit mille bisouss hysatis
Répondre
:
Un grand coucou du pays des pharaons et gros bisous @nne marie
Répondre
L
Rigolons... :0085:
Répondre
B
J'adore la remarque d'Alysha, comme quoi il faut toujours montrer ses mauvaises notes à la maman quand elle est au téléphone ;)<br /> <br /> A bientôt ! Bises.
Répondre
M
Excellentes, ces blagues ! <br /> <br /> Bravo Flo ! C'est bien d'avoir collecté les mots des petits.<br /> <br /> Toujours du neuf chez Flo ! Bises chère Flo !
Répondre
T
La vérité sort bien souvent de la bouche des enfants...j'adore tout simplement. Encore un excellent passé ici mais c'est toujours le cas quand je viens ici !<br /> Gros bibi petite fée
Répondre
L
Bonjour ma puce,<br /> nous voilà bien éloignées ces temps-ci avec mon souci de pc. Le technicien est absent jusqu'à vendredi prochain, je n'ai d'autre choix que d'attendre... et tourner au super ralenti en attendant.<br /> <br /> Bisous ma puce, je pense beaucoup à toi!<br /> <br /> Suzanne
Répondre
F
des mots d'enfants super..bon vendredi
Répondre
M
J'aime bien celle de Naomie ! Bisous Flo ...Marilou
Répondre
N
hihihi, ça fait du bien de rigoler un peu, il parait que c'est de la gym des muscles du visage <br /> <br /> j'ai un projet de blog que je voudrais te montrer et demander ton avis, j'envoi l'adresse par mail privé, pour avoir une idée si je dois continuer ou pas<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
C
deuxième bisou !!! christel
Répondre
F
Oufffff ici c'est ma bouée de sauvetage de vendredi pour rire comme avec ma p'tite poulette Marithé et franchement une bonne rigolade y a que ça de vrai ! Bisou ma puce on a de la chance on annonce 25° ce week end
Répondre
:
c'est bien mignon tout ca ma flo... et je confirme le premier colon ..c'est Christophe .<br /> <br /> .je t'envoie un panier de bisous, hop il vient de partir ..<br /> <br /> bonne journée ma flo ..
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> tu as changé la première ? normalement, c'est un streapteaser :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
C
perdent pas le nord les moufflets !!! ce soir c'est le week-end ! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! bisous et bonne journée, christel
Répondre
:
Flo de mot....Bonjour monsieur le cu....cu...Kumogèlè répète la petite sous l'insistance de la maman (bonjour Monsieur le Curé) (en alsacien.... et qui signifie...vache) @+ allez smile
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de venir rire le vendredi.<br /> Bonne journée Flo.<br /> :0010:
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre