Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 09:19

 

 

Elle avait hérité de mon cœur dans un vieux frêne
Un peu comme on déniche un abri dans le noir
Dans son regard perdu, elle découvrit, il me semble
Que l'amour peut faire mal et qu'on en meurt parfois


D'une petite menotte elle fendît sa poitrine
Posa ce brin de cœur près du sien déjà luttant
Si robuste qu’un sang purpurin plus pur que l’ambrine,
Vint sustenter mon corps du liquide abondant


Comme s'envole la froidure au retour des violines
Les épines couleur garance calomniant sa raison
Burent la suave toxine de mes phrases assassines
Ses modestes espoirs roucoulèrent la saison


Sachant mon heure venue tombant le crépuscule
J'osais penser ses fruits et crier son union
Qu'importe le regard la peur du ridicule
Je serai cet amant que les cieux siffleront.



*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo


Numéro du détenteur - 00049736

Partager cet article

Repost0

commentaires

:
:) dur
Répondre
M
Beau Poème, riche d'images comme toujours dans tes Poèmes.<br /> <br /> Je te souhaite dès maintenant un très Heureux Noël !!!!<br /> Très grandes bises Flo.
Répondre
Q
Magnifique !<br /> Un poème comme je les aime... Merci, Flo.
Répondre
O
Bonsoir flo,<br /> Bravo un joli poème bien rêveur, j'espère que tu vas bien!<br /> Bisous!
Répondre
R
Nous avons aimé, toujours autant de talent, un très jolie poème.<br /> Bisous de René et Florence
Répondre
T
salut<br /> je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Bien joli ton poème, bisous
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre