Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 00:28

 

 

 

 



Au milieu de ma nuit au milieu de mon coeur

Tu franchis les portes de mon monde onirique.

Tu décores ma vie de tes plus doux lavis

Et nous passons les limites de nos rêves apodictiques



J'écris haletante, j'intercepte ta lumière

Illuminant un monde où ma rémige rebelle

Cueille la poésie qui de ma plume glisse
 
J'accouple tous ces mots qui te sont inconnus



J'ensoleille la nuit, je te fais délirer

Sur ces sentiers battus où mon âme s'enfuit

Bravant le velouté de mon corps suave

Tu heurtes l'anonymat entourant ma douceur



Tu crées autour de moi une île de bonheur


Où coule la beauté d'une paix retrouvée

M'attardant, stoïcienne pour enfin m'accepter

Mes luttes sont des perles de pluie ignorées

 




*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo




AA2
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Joli texte... :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir, je passe vite car j'ai des invités durant 15 jours...Après je pars en congés...Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ma Flo,<br /> tu es revenue en forme j'espère.<br /> que c'est beau ces mots ! Et la jeune femme aussi ! donne moi son tél stp :)<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau... Je ne peux rien rajouter. Merci flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Flo<br /> Le soleil... je voudrais qu'il se cache un peu derrière ls nuahes ; il fait trop chaud... de plus j'ai une tendinite depuis plus de 15 jours qui m'immobilise l'épaule<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma flo<br /> <br /> tu nous reviens avec un magnifique poème plein de tendresse ..<br /> <br /> t as passé de bonnes vacances ??je te fais un énorme bisou tendresse ..bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est le soleil de nuit ou la pleine lune qui te met dans de tels états ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très beau poème<br /> Je lis le mot "lavis"... très peu connu, je le rencontre rarement<br /> Bon 21 juillet!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'été inspire à la sensualité, magnifique texte et photo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo belle poesie,<br /> pour cette semaine prend le soleil chaud de la journee<br /> et reprend des forces la nuit, pour nous écrirent des lignes aussi jolie.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mes luttes sont des perles de pluie "ignorées"...non ma Flo : moi je sais et je n'ignore pas...je te serre fort sur mon coeur<br /> <br /> je t'embrasse, ne m'en veux pas, je suis débordée avec les petits je ne pourrais pas être présente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli poème :)<br /> Tu nous reviens en forme ???<br /> Bisous et bon retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello j'espère que tu as bien dormi..............bon mardi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne vous connais pas mais ce texte est très joli. :) J'écris moi aussi, dans un autre style mais n'hésitez pas à laisser quelques commentaires, je suis nouvelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon lundi ensoleillé... Ravi de te lire !!!<br /> Bisoux, Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après la nuit, bonne journée à toi.<br /> Bises.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une pensée à ma Flo, je suis passé près de Liège pour le boulot la semaine dernière et je n'oublie pas la promesse que je t'ai faite, on se verra un jour =)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ton Philou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Flo is back...et avec quel poème ! Classe, super, très très beau, chat-peau !<br /> Alors ces vacances ? Bien je suppose. J'ai fait de ma vie des vacances, alors ma vie est belle et je l'apprécie à sa juste valeur et quelle valeur, nous avons qu'une seule vie terrestre et elle<br /> passe très vite !!! Je profite actuellement de la piscine, mélangé à la chaleur...Le temps idéal pour se baigner et se reconstruire.<br /> Bises et take care,<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre