Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 01:00

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

  •     400 grammes d'escalopes de veau coupées très minces
  •     200 grammes de jambon cuit
  •     De la sauge fraîche
  •     Farine
  •     1 dl de vin blanc sec
  •     1 c. à c. d'extrait de viande
  •     1 citron
  •     50 grammes de beurre
  •     Sel
  •     Poivre du moulin


Préparation

    Saler et poivrer les petite escalopes.
    Les rouler en paupiettes autour d'une lamelle de jambon cuit et d'une feuille de sauge.
    Les passer dans la farine et faites-les sauter au beurre pendant 15 minutes,déglacer ensuite au vin blanc.
    Ajouter ensuite le jus de viande et le jus de citron et laisser mijoter un peu.
    Incorporer un peu de beurre frais.
Servir avec des pommes de terre sautées ou du riz.
Bon appétit !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Tiens-tiens !<br /> Je vais essayer demain ou après-demain ... A table !<br /> bisous Flo et merci .
Répondre
B
coucou je viens te souhaiter une bonne soirée et en meme temps humer (enfin essayerhiii) ta belle assiette<br /> biss cocotte
Répondre
T
miam ce doit être excellent.<br /> c'est avec la journée des femmes que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,<br /> bise
Répondre
G
Je ne suis pas fan de la cuisine...Il m'est arrivé de faire au barbecue des poissons que j'avais péchés...Loups et daurades royales...Parfois des merguez...Navré, je ne brille pas dans ce domaine.<br /> Par contre, j'avais une grand-mère Sicilienne qui nous faisait faisait des menus fabuleux dans les quels les pâtes voisinaient avec des boulettes de viande, dans la sauce tomate et de multiples<br /> ingrédients...Je garde d'elle un souvenir merveilleux et pas que pour ses pâtes...C'est bien que je me souvienne d'elle le 8 mars...<br /> Je te souhaite une excellente fin de Journée de la Femme.
Répondre
B
hello flo<br /> <br /> Désolé de venir te souhaiter la journée de la femme seulement cet aprés midi. J'etais aux urgences depuis 5h du mat pour cause de colique nephretiques... Heureusement, cela va mieux maintenant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Bonjour Flo, merci pour cette recette<br /> C'est notre journée aujourd'hui, et<br /> je te la souhaite vraiment très belle.<br /> Bisous et a demain
Répondre
S
Bonjour Flo,<br /> Je connaissais la recette et c'est vrai, elle est délicieuse !<br /> Un très beau relooking/relookage pour ton blog. L'ambiance est, comme toujours, un agréable moment passé dans ton espace.<br /> La danseuse est connue si je ne me trompe pas mais je n'arrive pas à mettre un nom.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Amitié.
Répondre
D
Quel plaisir de découvrir une nouvelle des bonnes recettes du jeudi.<br /> Bonne journee magnifique Flo .<br /> :-)
Répondre
V
Eh bien ! tous ces plats, tu les as faits ?...
Répondre
F
<br /> <br /> Je cuisine tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />
K
Voilà encore une belle et bonne idée ... je devrais adorer ca!<br /> Bises Flo
Répondre
J
Tu me donne faim, bisous
Répondre
V
Humm, c'est appétissant.... Je passe à midi pour gouter (lol)<br /> Bise
Répondre
K
j'aime tous ces plats en sauce ! bonne journée
Répondre
J
sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
C
belle journée<br /> <br /> le ciel bleu pointe son nez<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
:
me voilà.......à table....tu vas me dire que je ne viens que pour manger ? mais non c'est prêt par ici pour midi mais changeons de "cuisine" ! bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non <br /> <br /> <br /> <br />
R
Nous trouvons toujours tes recettes, très bien préparées, celle-ci à l'air très bonne.<br /> Bisous à vous deux<br /> René et Florence
Répondre
F
<br /> <br /> Elle l'est, crois moi <br /> <br /> <br /> <br />
T
On apprécie mieux de goûter ce joli plat à deux<br /> <br /> Et puisqu'on est le 8 mars et que cette journée est entièrement consacrée aux FEMMES ,<br /> <br /> Je te souhaite ,FLO ,la plus douce des journées<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> timilo
Répondre
:
C'est à quelle heure ??? J'amène le vin ...<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
P
Belle journée et bon appétit ;-). Bises
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre