Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 01:14

 

 

 

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

a3.gif

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !

a18.gif


Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
- Qu'y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J'ai oublié où j'habite !

 

a19.gif


A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq?
- c'est le seul qui vient avec un canard.
A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq?
- c'est le seul a parier sur le canard.
A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq?
- c'est le canard qui gagne.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> de temps en temps çà fait du bien de lire de bonnes blagues !!!<br /> j'aime bien la première !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas gentilles, pas gentilles ? moi je suis pliée de rire !!!<br /> donc ... merci Flo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne l'ai pas vu sur mon banc. lol.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes excellentes, Flo, vraiment, mais je crois que j'ai une préférence pour la première.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche !!!<br /> Bises Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'histoire du frigo, trop drôle!!!<br /> Belle fin de dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> Merci de votre com. sur mon blog. Il ne s'agit pas de mon histoire, mais celle d'une étudiante que je connais par le biais de ma profession d'assistante sociale. J'ai changé les noms bien<br /> entendu.<br /> J'essaie de me mettre à la place des autres quand j'écris. Cela fait naturel.. lol.<br /> En ce qui concerne votre blog. Un grand plaisir et un clin d'oeil à la morosité de la vie, de la pluie de ce jour.<br /> Bonne journée<br /> Clémentine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai bien aimé la première blague, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je me suis trompée...<br /> Je disais : un petit clic en passant. Ce mois-ci : 3,84 seulement. Encore 16 cts et je les aurais... Dur Dur... (lol)<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Flo,<br /> Un petit clic en passant... Ce mois-ci : 3,84 seulement. Il ne manque plus que 16 cts... Dur, dur... (lol)<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un peu d'humour fait plaisir------bisous Flo et bon Dimanche-----<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche. Bises Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la blague du frigo et du vieille homme étaient très bien... Je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas de commentaires sur l'homme de 60 a 70 ans!! et oui, c'est ma tranche d'age, je disais quoi au fait?<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour flo<br /> <br /> je suis MDR avec toutes tes blagues<br /> très bon dimanche ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon dimanche ! Bisoux pluvieux et venteux ... +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> =D j' adore la première !! *clic* bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement... celle frigo m'a toujours fait bien rire :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ti coucou du soir ....passe une belle soirée ma flo gros bisous tendresse de ton amie .<br /> <br /> <br /> .ps ! c'est un peu vrai pour les belles filles hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Flo,<br /> le frigo et l'adresse : c'est super :)<br /> Où es-tu ? Comment vas-tu ?<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre