Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 02:40



scorner2.gif

 Un petit lot de terre où le gazon est florissant
Des montagnes où naissent des perce-pierres abondant
De la neige en sommet couronne qui enserre
Milliers de nids d'oiseaux, de chants amadouant

Le soleil qui brille dans mon âme ravie
Des rochers arrangés par la main du seigneur
Un sentier sinueux où pousse l'herbe folle
Des arbres propulsés où nichent les rousserolles

Des vignes donnant un merveilleux vin d'or
Ma poésie qui s'émerveille dans son soleil
Comme un chant de cristal, déposé çà et là
Et reste mystérieux, comme un penseur heureux

Effleure en passant le vent qui se dandine
Et laisse divaguer mon âme câline
Dans sa tranquillité sacrée  ancrée
Suivant sa fantaisie cabrée non brimée




*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo


A1bis.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Il est des lieux inoubliables que l'on ne voudrait jamais quitter.<br /> Bisous amicaux Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah voilà cela fonctionne mais tu sais ma Flo je l'avais lu et relu et je le trouve : superbe !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour employer un mot à la mode...<br /> Il y a des endroits magiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est où ce petit coin de paradis ma flo ?? j'arrive gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En Italie <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es la Fée des Mots ! la Fée de la Couleur et certainement la Fée de l'Amour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Maryvonne <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est loin le temps de mon dernier passage en ta demeure<br /> Sans délai il me faut réparer ce déshonneur<br /> Aussi t'offrirai-je coquelicots herbes folles et papillons<br /> Afin que chaque journée de l'année soit égayée<br /> Que les battement du vent se mettent au diapason<br /> Pour scintiller dans un arc en ciel étoilé<br /> ;-)<br /> lu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lucy deviendrait-elle poètesse? <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci d'avoir partager avec nous ces mots ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très belle semaine ensoleillée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super beau ... les mots nous transportent comme d'habitude.<br /> Je passe te faire un coucou rapidement entre deux clients bonne soirée gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeee...<br /> Bonne fin de journée et bisous de Patsy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très joli chant qui nous berce afin de nous emporter vers sdes sentiments légers. Merci pour ce joli texte. Amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très joli lieu très finement décrit où l'on s'imagine parfaitement appaisé. Merci de ce beau voyage offert l'espace d'une lecture ! Amitiés, François.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie ton image et elle illustre à merveille ton magnifique texte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> &&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Comme il est beau ce paysage fait pour rêver !<br /> <br /> Merci, Flo !<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des mots légers, parfumés et envoûtants, envole toi Flo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de douceur en ce lundi !!! très joli merci à toi bi$es et à très bientôt !!<br /> j'espère que ton week end fut aussi doux que tes mots le sont<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Flo cela donne envie d'y être et en fermant les yeux moi j'arrive à visionner tellement c'est rudement bien écrit !!!! merci ma Flo et merci pour mon blog tu es vraiment adorable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Flo pour ces textes qui, chaque jour faisant me donne un peu plus de joie.<br /> Bises<br /> Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette douceur matinale<br /> bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> Pour mon compte , je me prepare à faire ce matin une petite balade en moto sur le bord de mer. je sais ! nos hivers ressemblent à vos automnes !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre