Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 01:00

 

 

 

C'est arrivé d'un coup, babillarde de toi
Ta signature gît, au bas de la missive
L'écriture est déliée, tout comme au bon vieux temps
Le tampon est plaisant et non désobligeant

Des mots trop répétés, qui firent mon tourment
Juste des vers griffonnés, au bas avec élan
Dans mon isolement, tu rouvres mes meurtrissures
Et je reste pensive en relisant les mots

Je lis et je relis ta verve plus que sage
Et je rêve du temps, ou tu étais amant
Tu vas venir me voir, mais je ne le veux pas
Un autre a pris ta place, je crois que j'ai pleuré

Ce boucan dans ma tête, tout comme au temps jadis
Si vif et enjoué, tu n'en es plus présent
J'ai versé quelques larmes des perles d'écrivain d'auteur ou bien d'aède
Cela fait tellement de temps, que j'en reste sans voix...

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> Je viens trouver du repos à la lecture de tes poèmes.<br /> De plus ton blog est un réel repos pour l'esprit, tellement les couleurs, les images sont belles.<br /> Même ta fenêtre commentaire avec cette superbe image de fond, et de plus tu peux la déplacer.<br /> Félicitation à toi<br /> Bisous René et Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est important de pas répudier ces élans et ces moments de bonheur. Ils ont fait partie de notre vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il doit en exister de ces sortes de lettres qui doivent virer la personne à l'envers...<br /> merci de tes visite Flo et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe un douce journée ma tendre Flo.<br /> Je t'envoie une pluie de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Annééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee FloFlette!!!!<br /> BisouuuuuuuuUUUuuuuuuuuuuuuuus!!!<br /> Le Petit Page, qui regrette d'avoir été capturé tout minot pour faire un boulot ne lui laissant que peu de temps pour visiter les copines...<br /> <br /> PS : félicitations pour le recueil de poésies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du soir ma flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ton recueil, il faudrait que je m'y remettes, j'en ai commencé un nouveau mais il est en rade car c'est du boulot la mise en forme !<br /> Bonne Année et bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> On aimerait bien recevoir une aussi jolie missive.<br /> Excellente année.<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Flo elle est super cette lettre bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne et heureuse année et surtout une bonne santé<br /> bisous<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR FLO<br /> qui n'a pas attendu un jour une lettre qui n'est jamais venue ou trop tard c'est hélas le lot de beaucoup de personnes mais c'est aussi une volonté du destin<br /> merci pour ton com FLO<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISES<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hi hi il ne passe qu'a moitié<br /> <br /> belle journée **<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah désolée, je ne sais ce qui c'est passé pour ce commentaire<br /> <br /> je disais donc :<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> comme je n'ai pas cours de la journée (profs en stage) je passe te faire un petit coucou.<br /> Bonne journée...!<br /> Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma tendre Flo,<br /> <br /> Merci pour ta réponse, mais il faut bien réfléchir et ne pas laisser passer la chance.<br /> Tu ne t'occupes de personne, rien que ton coeur !<br /> Bon mardi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste une lettre ...<br /> Bon .... euh...<br /> alors pas P, pas Q, pas X ...<br /> M !<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste quelques mots.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une lettre peut vous bouleverser... c'est vrai mais tu as remarqué depuis l'ère ordinateur il en circule de moins en moins... c'est l'ère du mail.. j'aime moins, je regrette j'ai du mal à me mettre<br /> à la page lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est tendre et mélancolique...quel talent...bonne journée. amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très beau texte.<br /> Dernier passage pour cette semaine,Coupure ordi et internet ce soir, RDV dans quelques jours..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre