Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 01:45
Le java inline n'est pas du javascript et est accessible même aux blogs "Confiance". Il permet de faire de petites animations rigolotes sur votre page, il suffit pour cela, d'inciter le visiteur à cliquer sur votre lien. Bon divertissement, et pas d'abus.

Explication:
<a onmouseup="alert('Ici le message !')" href="">ici le clic</a>


/!\  A mettre en mode source de l'article bouton HTML /!\




Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je me fais plaisir encore un p'tit truc pour mon blougounet !! merci ! bisettes
Répondre
Q
<br /> ça, c'est vraiment rigolo !<br /> <br /> Bravo pour cette découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais tu fais attention de ne pas tomber.<br /> J'ai changé ma bannière.<br /> Bisous.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ..... c' est rigolo comme tout, il va falloir que j' essaie :)<br /> Merci Flo et bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais du vélo comme moi, attention lol.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Désolée de ne pas être trop présente mais<br /> une saleté d'otite m'oblige à ralentir<br /> mes passages ! !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> @nne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le minou qui fait de l'avion...<br /> Bonne Journée ma chère Flo<br /> Bisoux, Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super sympa à faire ...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> j'ai pas reussi à faire ton truc de la derniere fois quand tu passes sur mes boutons et que ceux ci se zoome tout seul . Tant pis ! je suis nul je sais .....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, je n'ai pas tout suivi et pourtant cela me plairait bien<br /> bises Flo<br /> $$ avec IE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un gros coup de coeur pour ta tite cycliste :-)<br /> Merci pour l'info, ma Flo,<br /> et tout plein de bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cet instant "formation".<br /> Bisous de Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mama mia, je n'y comprends rien du tout<br /> c'est pour utilisateur avertis , dommage j'aurais bien aimé comprendre juste un peu le langage HTML, car cela il me semble simplifie bien de choses<br /> désolé, snif<br /> gros bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Florence ben j'ai rien qui marche iih!! et pourtant je clique Hein!!!! pleins de bissssssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de cet info<br /> les statues sont en pierre bleu de ma province (le guangdong)<br /> un peu comme nos bordure de trottoir<br /> passe une bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre