Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 01:08

 

 

 

- Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la même femme. C'est pas merveilleux ça ?
- Oui, mais si ta femme l'apprend, qu'est-ce que tu vas prendre !

C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman :
- Maman, maman, c'est quoi le sexe ?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.
Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré?

    C'est une gamine qui sort de l'école. Il arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un mec tout seul. Le gars lui dit :
- Tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Montes !
- Nan, je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada !
   
...


Quelle est la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
Une abominable paire de couilles.


    Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée d'en acquérir un :
- Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile.

Le vendeur demande :
- SFR ?
- Non, mais elle va apprendre...

Note : Pour les blondes qui liraient ce mail, je précise que l'histoire ne marche pas avec Orange ou Bouygues Telecom...


    Une prof d'université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen. Elle précise qu'elle n'acceptera aucun motif d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès d'un proche dans la famille. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui dit doucement :
- Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main...

    Marcel et Georgette habitent dans une maison de retraite et ils ont une relation. Ils ont tous les deux 96 ans et sont cloués à leur fauteuil roulant. Chaque soir ils ont un rendez-vous amoureux dans la salle télé. Ils sont très gentils l'un pour l'autre et Georgette tient le pénis de Marcel dans sa main en regardant la télé pendant une heure. Ce n'est plus une relation fantastique, mais c'est tout ce qui reste.
Un soir, Marcel n'apparaît pas au rendez-vous. Les jours suivants elle ne le voit pas non plus. Elle s'inquiète et présume qu'il est malade, mais le lendemain elle le voit rouler gaiement dans le couloir :
- Hé bien, lui dit-elle, où es-tu passé ces derniers jours ?
- Oh, lui répond-il, si tu veux vraiment le savoir, j'étais avec une autre...
- Ah salaud ! crie-t-elle, et que faisiez-vous alors ?
- Exactement ce que nous faisons toujours, répond-il.
- Est-ce qu'elle est plus belle ou plus jeune que moi ? demande-t-elle.
- Bah non, elle est aussi belle que toi, et elle a même 98 ans !
- Mais, enfin, Marcel, nom de Dieu, comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'elle a en plus de moi ?
Marcel en souriant... :
- Parkinson !

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai que la Lada, ce n'est pas possible !!!!!!<br /> <br /> Bonsoir Flo !!!!<br /> très grandes bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sfr mi va bene poiche non so fare niente !<br /> Baci<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou flo!!!<br /> j'espère que tu passes un bon dimanche, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> J'avoue que pas ce temps, une bonne histoire rigolote, ça fait du bien !!<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Celle sur l'étudiant est bien mignonne lol belle journée Flo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma jolie Flo c est sous 15 cms de neige que je passe te souhaiter un excellent week end gros bisous Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne journée, nous ici sous la neige<br /> bises<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens rire une nouvelle fois ici ,<br /> bon WE à toi chere Flo.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée du samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> excellent comme dab,une petite dose de rires<br /> *,(Vidéo(s) à cliquer ou survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le clic du jour.<br /> + bises de la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est mignonne celle du petit garçon qui se demande ce qu'est le sexe. Bon samedi sous la neige. Bises Flo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Flo pas mal tes petites histoires<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour flo, merci de ton gentil com, j'ai un peu moins de vitalité hier j'ai cogné le pied du canapé, orteil cassé.<br /> bon samedi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très drôles les histoires.<br /> La dernière est un peu dure.<br /> Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous<br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai la dernière sur mon blog...J'adore sfr et la prof de fac !!! Bon week end et bravo pour ton livre ! j'espère que tu en vendras beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi j'aime bien la dernière ...ohhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> gros bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou flo!<br /> j'adore celle de la Lada!!<br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon weekend, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la prof d'université ! Elle sait remettre les idées en place !<br /> Bisous Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre