Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 01:25

scorner2

                 Dors, dors ma douce amie, dors petite fille
                 Dors, dors mon ange, la nuit s'est assagie
Il faut dormir, c'est l'heure de rêver
Dans la  nuit les étoiles vont s'allumer

Enfonce toi dans tes rêveries
J'ai demandé à la lune de te bercer     
Pour éclairer toute l'éternité
Pour faire briller tes plus belles pensées

Une fée cette nuit s'est penchée sur ton lit
Et te murmure à l'oreille sa douce mélodie
Rêve, rêve ma jolie amie, rêve petite fille
La nuit est là pour te bercer avant de s'étioler

Dors, dors, ma douce amie, dors petite fille
Enfonce toi profondément dans tes rêveries
Et surtout ne t'inquiète pas
Il y a toujours un ange qui veille sur toi...


Dors ma muse, dors ma mie, dors petite fille...

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo


scorner3

petite fée

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> C'est si doux et joli, j'aimerais parfois être cette petite fille !!!<br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton poème est un vrai cadeau ma Flo...<br /> Bisous doux de Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma Nanou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adore les CHATS MOTS ! CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe une bonne nuit Flo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Flo,<br /> Noël est passé et une nouvelle année s'annonce....la roue tourne et c'est toujours un plaisir de venir le soir faire le tour des blogs que l'on apprécie....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop mignon, on a beau être une brute ca touche tes mots.<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merveilleux poème Flo,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ca pourrait être une berceuse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir Flo<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et pourquoi pas maintenant une bonne nuit comme la petite fille du poème. C'est très joli<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain et hop +$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou, j'espère que les fêtes se passent bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fait de beau reves ma chere Flo,<br /> reves d'un monde meilleur pour la nouvelle année....<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour flo, c 'est vrai qu' on se connait depuis mes dèbuts sur OB, tu m'avais souvent dépanner sur le forum quand j' etais coincé sur un truc que je ne comprenais pas, je vois que tu es fidèle au<br /> poste. Je te souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai apprécié ton poème<br /> passe un bon lundi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très très beau...<br /> Bonne Journée ma chère Flo<br /> Bisoux, Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De si jolie mots pour s'endormir en douceur... passe un bon début de semaine bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un si beau poème...Que dire de plus ?<br /> Gros bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ton passage Flo.<br /> bisous et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rassurant de savoir qu'un petit ange veille sur nos enfants<br /> Il est magnifique ton texte<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'aime ce rêve qu'un ange protège...<br /> <br /> Dors, dors, Flo. Je suis sûre qu'un ange veillait sur toi aussi.<br /> <br /> Bisous du lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi, cette jolie berceuse est aussi destinée à toi-même, je le ressens ainsi<br /> Mille bisous<br /> <br /> Bubune<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre