Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 01:42



Je suis au coeur de ton amour

Je fais de toi mon troubadour.

Je me noie entre tes draps de caresses

Tu me couvres de velours de tendresse.

Je me grise de tes atours

Tu es ma douce prison à chaque jour.

En toi te dévorant l'amour grandissant

Tu es devenu entre mes bras parfait amant.

Je crée pour toi des torrents des rivières

Tu te grises de moi je me fais dentellière.

Je tisse des liens acidulants et affolants

De tes sèves inconnues, j'étire l'espoir

De prendre le remous de tes sens en miroir

Folie acidulée effrénée  de bonheur je m'égare en toi

Chaleurs incongrues  délirantes sèves en moi tu étires l'espoir de l'étreinte

Folie tu prends le remous de mes rêves

Sève d'espoir tu attires le moi et je me fonds en toi

Ton corps enlacé entre mes doigts te rend grisant et délirant.



*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo




AA2


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Splendide poème en déclaration subtile. Le vers se déclinent sur la douce mélodie romantique des sentiments qui s'écoulent tendrement... Un pur plaisir à lire !<br /> Amitiés,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout le bonheur du monde pour toi.<br /> Quel, poème troublant ma flo.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Ta nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si joliment dit, et experte en amour ... je crois fort que celui-là tu vas le retenir dans tes filets Flo... Bonne journée et bisous<br /> Zoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau texte, hymne à l'amour, charnel et spirituel..et une bien belle image...gros bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique, Flo, bienheureux l'aimé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du feu liquide ce poème !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli!!<br /> bonne semaine à toi!<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique poème pour un amour magnifié...superbe photo sensuelle. Tout est beau...aurions nous le même nom de famille ? ou est-ce un pseudo ?...bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Flo..je viens cliquer sur ton aide CSS..je bricole !!Alors en passant je viens te souhaiter une bonne soirée..Bon je file..j'ai du boulot au labo...over....!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un sourire<br /> en tes rêves<br /> du lundi...<br /> je me réjouis !<br /> Tout plein de bisous étoilés, pour d'autres douces et belles nuits,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel hymne à l' Amour ma Flo !<br /> C' est beau, sensuel et tendre comme seule toi peux l' écrire :)<br /> Merci ma Flo ppour cette belle page .<br /> Bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est dit...on en rêverait , sourires , bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien , en voilà un bien jolie sujet texte et photo au coeur de ton blog.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avant toute chose je m'excuse mais compte tenu<br /> de tous vos messages (qui m'ont fait chaud au couer)<br /> je vais un copie/coller pour venir pour remercier<br /> compte tenu de mon planning avec papa, je passerais<br /> sur le blog le lundi et le vendredi<br /> mardi-jeudi et samedi après midi = papa<br /> mercredi = ma petite fille<br /> dimanche repos<br /> bisous à toutes et tous Mamy ANNICK<br /> <br /> MAGNIFIQUE l'image de fin d'article<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ta visite et pour ce joli poème.<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Flo de mots te souhaite une bonne journée.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau poème comme je les aime.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Se fondre en l'autre... Comme il est beau votre amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Flo,<br /> joli texte plein de sensualité<br /> Amitiés<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle photo,que j'approuve.Les mots justes sonnent aux oreilles,merci<br /> tu sais maintenant le poids des mots,alors régale nous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre