Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 00:00

 

 

 

Sans mot dire elle se dresse, maîtresse insoumise,
Puis les mots de sa bouche déferlent, plumes farouches.

 


La révolte en son coeur gronde et l'on peut voir
Les larmes se noyer dans le berceau de soie.

 

 

Elle est belle en ce matin de mai et des vagues aporétiques
De mots emportés par l'ampleur se décuplent,  sons ironiques

 


Soudain dans le sein de la diablesse, la rudesse régresse
Elle devient faiblesse elle en sera chasseresse

 

 

Elle se meut et son ventre plein d'amour déverse ses atours
Ce soir elle aimera, comme elle fut aimée, plus de griffes acérées...

 


Une graine est semée, elle va la bercer s'arc-bouter la protéger
Le fruit de son péché sera inaltéré, ce soir elle va l'aimer...



*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

 

 

 

Photo David Hamilton

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli conte, une superbe poésie, tu as un joli coup de plume.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Une pure merveille de douceur où la délicatesse se fond avec la tendresse...écéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Texte très émouvant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés beau poême, à la fois sensuel, érotique et romantique. L'illustration est parfaite.<br /> <br /> A renouveler....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir Flo, joli ce texte<br /> <br /> Mai généreux, le ciel gonflé et nuageux<br /> nous ouvre ses cumulus chargés d'eau.<br /> Envisageant un long et dangereux été de feu<br /> Ce temps n'est pas chagrin, terres et plateaux<br /> déjà sec, absorbent ce nectar des cieux.<br /> La nature prodigue remplit ainsi nos tonneaux<br /> <br /> belle soirée et comme dab ** Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour flo nous sommes de retour de notre ballade<br /> passe un bon mardi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours les mêmes qui ont du pot, pfutttt!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joli texte et une image sublime<br /> <br /> bisous (s)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Flo !!!!!!<br /> <br /> Un joli poème !!!!!<br /> Très grandes bises !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien cette photo un peu flou..<br /> mon petit coucou du jour*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien écrit...Je me laisse porter par tes mots...<br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et un petit bébé qui a été conçu avec amour surtout<br /> <br /> <br /> joli ce que tu écris<br /> <br /> <br /> gros bisousss et http://blog.marithe.fr/M/muguetebero.jpg<br /> <br /> et tjrs probleme de connexion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suppose que tu parles de l'enfant qu'elle porte .... sans avoir voulu le concevoir ? où ai-je tout faux ?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Flo,<br /> c'est chaud ces mots et cette belle photo malgré le temps gris dehors :)<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Flo,<br /> et neuf mois après?<br /> bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon début de ce semaine à toi Flo.<br /> Bloguement votre.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très bien écrit, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> comme un lundi ? comme un lundi ...!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beau texte et des heureux...<br /> <br /> Bonjour<br /> A l'occasion du premier anniversaire de mon blog je publie une série d'articles écrits spécialement pour cette fête. Un petit commentaire sera le bienvenu. Merci d'avance.<br /> Amicalement – daniel<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre