Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00

Connaissez vous ces poupées virtuelles, que vous pouvez habiller de pieds en cap?

vous lui donnez le sourire, la forme de la bouche, la couleur des lèvres, la forme et la couleur des yeux, ( même le clin d'oeil est inclus ) la forme souhaitée du visage, couleur des cheveux rien n'est laissé au hasard.

Même le compagnon à 4 pattes ou à deux (lol) est compris...

Laissez vous tenter par l'expérience et vous serez étonné du résultat.

 

 

         

       http://elouai.com/doll-makers/candybar-doll-maker.php

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
on va pouvoir jouer à la poupée :-)<br /> <br /> ps: pour le script je l'ai retiré car mes blogs favoris sont dans module texte libre et ça ne le faisait pas; comment fait on pour mettre un entre chaque titre de ma rubrique catégorie et liens stp ? kiss kiss
Répondre
C
coucou , toutes mignonnes<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
c'est super gentil <br /> merci<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
bonjour et bravo pour votre blog... quel design avez-vous choisi pour qu'il soit si beau, comment avez-vous fait pour mettre des images de fonds, .... j'aimerais changer le mien et l'agrémenter tout en le restructurant...<br /> j'attends de vos nouvelles avec impatience.<br /> <br /> Bravo encore !!!<br /> Marie-Pierre
Répondre
B
Comme je suis un BigJim je n'ai aucun souci à jouer avec mes gros bras en latex d'ailleurs j'en ai même un qui remue tout seul ;-)<br />
Répondre
V
Coucou Flo ! Les poupées je n'y joue pas, je n'aimais déjà pas ça gamine, mais je les connais bien ces dollz, j'en connais qui adorent. A part ça, tu as vu, j'ai réussi mon texte défilant ! Mais j'espère que ça ne donne pas trop le tournis...
Répondre
N
Juste pour le fun Flo ;) Merci d'être passée et à une prochaine sur OB. J'aime bien ton site. Remarque, c'est pas compliqué, j'apprécie tous les blogs d'écriture :)
Répondre
P
Moi, j'ai ma grande poupée perso... Oui, je sais, quelle chance j'ai n'est ce pas ?<br /> On n'en a pas inventé de plus belle ; les lignes délicatement ciselées de ses épaules ; ses yeux d'un bleu profond ; des formes généreuses ; une bouche sensuelle, gourmande que l'on devine faite pour aimer ; Des jambes longues, fines et merveilleusement galbées ; des cheveux de soie dans lesquels les doigts peuvent glisser avec délice ; un petit nez charmant ; des oreilles à croquer ; une nuque destinée à mes bisous les plus doux ; des hanches à se damner ; un petit sourire discret, légèrement coquin ; elle sait s'habiller avec goût et n'est pas mégalo comme toutes ces autres poupées... Je ne l'ai pas dessinée, pourtant elle fut faite pour me séduire, pour attiser mon désir. C'est ma poupée n'à moi, ma petite chérie qu'il me plait d'aimer tendrement.
Répondre
J
merci, je vais envoyer ce lien à mes nièces de 10 et 5 ans, pas la première de 15 ans ! LOL !
Répondre
H
ma flo,<br /> meme si petite je crois avoir joué beaucoup à la poupée .<br /> Je ne pense pas que le virtuel, puisse remplacer ,la poupée que l'on coiffe, sert dans ses bras,que l'on promenne ....<br /> Passe une bonne journée mille bisous
Répondre
S
dsl mais je n'ai jamais trop joué au poupées!! lol<br /> <br /> samoht
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre