Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 00:00

 

 

 

Seconde mise en ligne.

 

 

Si seulement il existait des mots
qui sauraient te raconter,
je trouverais les plus beaux
ceux qui ne peuvent rien briser.

 

Je les placerais devant toi
sur une tendre mélodie
et ils t'exprimeraient ce que moi
je n'ai encore jamais dit.

 

De ta tendresse et de ta douceur
ils sont le lien qui nous unit
car j'y ai trouvé dans ton coeur
un amour infini.

 

Pourquoi donc cette solitude
d'un coeur qui a tant souffert,
vient blesser les habitudes
comme si elles ne savaient que faire.

 

Ce matin je pense à toi
et les mots dansent devant mes yeux,
j'aimerais être dans tes bras
plus un seul mot rien que nous deux.

 

Dans le silence de chaque mot
il y a tant de paroles et d'amour
que tout ce que mon coeur trouve beau,
grandit à chaque jour.

 
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> ©Flo

 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je me suis permis de mettre ce poème à l'honneur sur notre blog en plaçant un lien vers celui-ci. dans le cas où il y aurait problème, veuillez nous le faire savoir pour qu'on puisse le retirer de notre blog.<br /> Félicitations pour ce beau travail !
Répondre
F
Et un petit bisou pour faire bonne mesure, ça fait longtemps.
Répondre
D
coucou ma Flo<br /> me voici connectée de nouveau et en vacances en savoie avec mes 6 loulous<br /> merci pour ce magnifique poême,je suis contente de reprendre nos petits rendez vous<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
K
très beau...merci<br /> bisesss
Répondre
F
Je te souhaite une douce soirée Flo.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
D
Joli poême ! bonne semaine !
Répondre
A
C'est vraiment mignon et bien écrit... Poetique, un peu désuet, tendre et tout !!! Quel talent !
Répondre
F
Bonjour du lundi.
Répondre
J
Coucou Flo,<br /> tu vas bien ?<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
S
Vive l'Egypte: cette nuit, nous n'avons eu QUE 3h d'électricité ! ! Sympa avec cette chaleur ! ! le courant n'est revenu que ce matin vers 10H30 ! ! ! Belle journée et bises de la mer rouge ! ! @nne marie qui est sur les rotules après cette superbe nuit ! !
Répondre
M
gros bisouss et bonne semaine ma tite Flo ..Je partage avec toi les petits rayons de soleil qui sont là ..et hop ils viennent de partir ..
Répondre
N
un coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> merci pour ton dernier passage, c'est vrai qu'un piercing est joli, j'ai hésité longtemps parce que ça peut fermer des portes, mais je ne le regrette pas et je trouve qu'avec les lentilles blanches, ça donne très bien<br /> <br /> bonne après midi @+
Répondre
M
Je vais mettre les images du départ de la course, mais je n'étais pas au mât mais à l'eau lol.<br /> Quel temps de chien hier, aujourd'hui le soleil est revenu.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
T
Quand le coeur d'une fée se met à parlé, je ne fais qu'une chose : l'écouter. C'est doux, c'est beau, touchant et tellement plein d'amour. Si c'est ce que tu ressens en ce moment, alors je suis trés heureux pour toi. Gros bisous
Répondre
C
bisous ensoleillés pur bien commencer cette nouvelles semaine! christel
Répondre
A
Kikou Je viens de finir de classer les fotos car je suis rentré assez tard et bcp de choses a faire et a ranger j'ai passer un week-end M E M O R A B L E avec un temps enormément magnifique ma princesse était le plus belle un petit coeur une cérémonie indéfinissable bref en kelkes mot le w end le plus beau de ma vie ou j'ai pu baptiser ma fillieule c'est enorme et magnifique entre rire et larme ce fut trés bien préparer et famille unie tout un w end autour de cette princesse qui a été un petit amour tout le long du w end pour l'âge de 9mois c'est génial enfin bref j'ai pa encore attéri sur terre je suis encore dans cette belle et merveilleuse journée qui restera gravé ds mon coeur à tt jamais je te fais de gros bisous je vais au lit bcp de someil a ratrapper car enchainer fiesta et mariage bapteme ce fut dur mais faisable lol !!!<br /> <br /> Je suis sur mon petit nuage et pense trés fort a ma ptite famille donc je part aux pays des reves faire de beaux reves sur ces beaux moments!!! Et surtt sans oublier suporter mon énorme coup de soleil tt partout bras épaules et surtt sur la tronche lol<br /> <br /> Kissous et a demain <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort
Répondre
J
Très beau poéme douce Flo bonne fin de soirée bisous :)
Répondre
M
de jolis mots plein de tendresse ...<br /> <br /> gros bisous ma princesse ..
Répondre
0
Flo de mots.......te souhaite une bonne soirée !!
Répondre
C
Bises Flo :D !<br /> <br /> Chris.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre