Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2005 2 12 /07 /juillet /2005 00:00





Quel est donc ce parfum...Où est mon aimé?

 

Dis moi la lune, quel est ce parfum ?

Quelle est cette douceur dans l'air si frais ?

Quelle est cette exquise musique qui se joue sans fin dans l'univers qui me berce sans arrêt ?

Ce soir, le sourire aux lèvres, je voudrais crier, rejeter malheurs et désirs et ne plus faire qu'une avec toi, la lune...

J'aimerais les yeux en larmes chanter le passé, entrevoir l'avenir

Le vent m'emporte et sans résistance, je fuis... Je rejoins les étoiles si paisibles                              

La voie lactée si tranquille défile et je la distance peu à peu partant vers ce monde imprévisible qu'est l'infini

Arrivée aux confins de l'univers, je m'ennuie de toi, je redescends alors sur terre et constate avec désarroi que tu n'as point remarqué mon exil.

J'aurais tant aimé te prendre dans mes bras et te bercer ...

Les mots et les images défilent dans tout mon être, en un cercle qui jamais ne prendra fin et où tu files, tu files ...

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Et ben oui ! Je peu mettre aujourd’hui à cette heure là, c’est une visite dans tes archives que je fais, je poste ici j’aime bien ce texte, c’est bientôt le Week-end encore une journée de boulot, Pour le week-end je posterais une image j’airais pas beaucoup de temps ma Maman arrive samedi matin, et pour moi elle es sacret, Passe un très bon vendredi… bisous ……………..rose<br />  <br />
Répondre
L
viens de répondre à ta question ma flo.... surprise ! lol <br /> Lilly
Répondre
A
Moi la line, je ne lui parle pas, sinon elle va se moquer de moi (cf la chansson ;) ).<br /> <br /> Sinon, pourquoi j'ai droit "une bisoutoudoux"?
Répondre
L
kikou flo. T'es mimi de m'avoir dans ta liste ! Quant à ce texte, j'aime beaucoup, il me permet de m'évader vers d'autres univers que le notre, vers un monde tout doux, l'imaginaire, l'impalpable, le fantastiquement irréel mais cet endroit où l'on aime bien se réfugier.... Bisous doux Lilly
Répondre
B
Moi ce que j'aime, c'est la photo de fond ! Quelle merveille !
Répondre
S
très belle ta nouvelle bannière!!
Répondre
H
ma flo , que c'est beau ,ce que tu viens d'écrire là .Moi aussi j'aurai voulu ,parler à la lune lui dire ,mes blessures, mes souffrances ,mes craintes ...rever avec elle ....je l'ai fait, espérant qu'elle m'aide ..mais le retour à la réalité est frustrant,confronté au quotidien et souvent à la betise humaine ..il m'arrive souvent de me refugier sur ma planéte et de dessiner..Ma main guigée par mon inspiration presque robotisée,trace ,se libère et me permet d'exterioriser encore pas mal de choses enfouies si longtemps ds ma boite à memoire qui s'ouvre quand je ne vais pas bien !!!!....vis profite exteriorise toi ,ecris tjs ..j'aime te lire ....mille bisous hysatis
Répondre
Q
oui elle te file, file ..... petit jeu de mot ...... peut ètre! :-p
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre