Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2005 2 28 /06 /juin /2005 00:00

Elle se couche avec un soupir.

Elle essaie de détendre les muscles de ses belles jambes, et replie ses genoux tremblants.

Maintenant, le moment est venu.
Elle a peur et ne cesse de lui répéter que c'est la première fois.
Il la rassure en lui disant qu'il fera bien attention .
Les doigts de l'homme frôlent involontairement la partie sensible.
Elles est couchée, ses yeux brillent, elle se sent toute petite sous le poids de l'homme.
Elle frémit à la vue de la chose que l'homme tient dans ses mains.
Mais il tient promesse, il commence avec précaution et douceur.
Elle ouvre plus grand pour donner plus d'espace à l'homme
De longs frissons lui parcourent le corps et soudain, elle
s'écrie : NON !
Je ne peux pas le supporter plus longtemps.
Mais il lui répond : Ne te décourage pas, je sens que ça vient.
Elle sent son corps bondir, grâce à son esprit de conservation.
Elle ne se sent pas bien, elle reste couchée sans bouger....

 

 

Ce fut ainsi que le dentiste lui enleva sa première dent

hin haaaaannn pufffff c'est pas vrai ça...
A quoi tu pensais encore ???

Tsssss ! ! !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Comment je me suis fais avoir la...comme tous d'ailleurs je pense. ah bon, j'ai l'esprit mal placé? vraiment?
Répondre
S
J'adore ! :)
Répondre
D
Mdrr!! je me suis dit " tiens, elle fait dans l'érotique??" un peu surprise....je suis tombée en plein dedans !! lol<br /> Oui, je dois avoir l'esprit mal tourné mais qui n'aurait pas pensé à ce que j'ai pensé en lisant ça? Bravo c'est bien marrant;)
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre