Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 00:08


Le w.end est à nos portes que diriez vous de le prendre en douceur?
Ok, c'est démarré.



Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Parce que le premier a été tourné avec trois blondes et elles ont signé.



 
Mamadou, un noir d'Afrique, vient faire les vendanges en Alsace.
Il se présente chez le viticulteur qui lui dit:
- Demain on coupe le Gewurtztraminer
Le lendemain, le patron dit à Mamadou :
-Ba alors, que fait-on aujourd'hui Mamadou ?
Mamadou répond:
- On coupe la Gewurtztraminer.
- On ne dit pas LA Gewurtztraminer mais LE Gewurtztraminer.
La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou:
- Demain on coupe le Riesling.
Le lendemain, le patron dit à Mamadou :
- Et aujourd'hui Mamadou, que fait-on?
Mamadou répond:
- On coupe la Riesling.
- On ne dit pas LA Riesling mais LE Riesling.
La journée se passe bien. Le soir, le patron dit à Mamadou:
- Demain on coupe le Pinot Noir...
Le lendemain, Mamadou avait disparu.


 
L'homme arrive à la maison et retrouve sa femme au lit ... avec un autre.

Réactions :
- L'allemand : Décide de faire une thérapie : Freud peut tout expliquer !
- Le Belge : Après une longue réflexion, décide de les rejoindre au lit et fait ménage à 3.
- Le Portugais : Comme il est très machiste, il tue l'amant. Comme il est très catholique, il reste marié !
- L'Italien : Tue l'amant, tue sa femme, prend sa Ferrari rouge et va manger une pizza. Après une semaine, il tombe amoureux de la femme de son meilleur ami.
- Le Russe : Désespéré, se met à pleurer. Ensuite il boit une bouteille de vodka et va tuer quelques innocents en Tchétchénie.
- L'Africain : Frappe sa femme, tue l'amant, coupe son pénis et le pend derrière la porte, pour se protéger des mauvais esprits.
- L'Anglais : Pense au Prince Charles, qui a vécu une expérience similaire...... mais espère que sa prochaine femme sera moins moche que Camilla!
- Le Chinois : Accepte la situation. Après tout, il a déjà 5 filles et avec un peu de chance, sa femme pourrait bien tomber enceinte d'un garçon.
- L'Américain : Reste marié, mais se venge avec la première stagiaire qui entre dans son bureau !
- Le Suisse : Il pardonne à sa femme ... car après tout, elle a bien le droit d'avoir un orgasme de temps en temps ...
- Le Français : Lui, il n'a pas encore retrouvé sa femme au lit, vu qu'il est devant son poste de télévision à attendre le premier but marqué par les Bleus



Merci à Morgane pour ces rires!


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est bien pour démarer la journée du dimanche ça met de bonne humeur ! amitiés. chris
Répondre
C
bon sang... pour qui on fait passer mamadou ici!!! lol !!! le pauvre!!j'écoute marvin gay en meme temps et j'adore!! tu m'a fait remonter des souvenirs dans la tete!! merciii !!concernant les buts des bleus... il faudra demander a zidane :p!bon aller je sors =>bisouuu ma flopalminette
Répondre
L
comme dit francis pauvre mamadou...bonne soirée  :0010:
Répondre
F
Salut,Très sympa, je me marre bien.Je reviendrai rire ici de temps en temps.A +
Répondre
K
Evidemment, je préfère celle de ....Mamadou... mai tu n'es pas tendre avec mes amis africains.Mail de Ouonck......ah...au fait ...Mamadou est de retour au village et content ....d'être en entier.....Bisous  FloBon week end Nicole
Répondre
L
Bonne nuit ...que dieu te garde
Répondre
C
bonne soirée , bisous, christel
Répondre
M
Bonne fin de journée et bon week-end  avec le sourire ! Bisous !
Répondre
H
ma flo,hhéhhéh ouii excellentissime ..mille bisouss hysatis
Répondre
M
hihi!! chouette je vais bientot commencer mon week end ( euh à 5h demain matin) mais avec le sourire grace à toi!! Merci!bon week end!!
Répondre
F
Pas si cool que ça d'être français...
Répondre
B
J'ai adoré, j'ai bien rigolé, sois en REMERCIE.<br /> Birgith
Répondre
A
C'est con, mais j'ai bien ri :)
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> qu'est-ce que c'est que cette boucherie ce matin chez toi :(<br /> Bises et Bonne journée. Joël.<br /> Septembre, déjà !<br />
Répondre
L
merciiiii , bonne journée
Répondre
S
MDR.... que cela fait donc du bien !!!!bisous ma FLO
Répondre
M
mdrrrrr<br /> j'adore mamadouuuuu !
Répondre
J
coucou Flo,une bonne tranche de rire à faire partager, et qui donne bonne humeur pour le WE.bon journée ensoleilléejupi
Répondre
D
Bonne journée flo.Bises et merci pour ce sourire.Dan
Répondre
B
Mdr ....un petit coucou en passant ....Pour le mail dont tu m\\\'a parlé je ne vois pas ....Bisous Flo ...bonne journée.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre