Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 01:00



Le comble de la politesse ?
      S'assoir sur son cul et lui demander pardon !

Le comble de la bonté d'âme ?
      Ne pas vouloir qu'on "pende la crémaillaire" !

Le comble de l'inattention?
      Se perdre dans la foule et aller au poste de police donner son signalement !

Le comble de la lâcheté ?
      C'est un gars qui déménage parce que sa maison travaille.

Le comble de la paresse ?
      Se marier à une femme enceinte

Le comble de la patience ?
      Trier des petits pois avec des gants de boxe

Le comble de l'économie ?
      - Ne pas regarder à travers ses lunettes de peur de les user.
      - Coucher sur la paille que l'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien !

Le comble de la science ?
      Un cheval-vapeur, qui mange des racines carrées dans un champ magnétique !!!

Le comble pour un électricien :
      - Ne pas être au courant…
      - Avoir des ampoules aux mains.

Le comble pour un mathématicien ?
      Passer la nuit sur une inconnue sans en trouver la solution !

Le comble pour un journaliste ?
      Etre à l'article de sa mort. (dixit Jules Renard)

Le comble pour un serrurier ?
      - C'est d'être sous les verrous !
      - C'est d'être mis à la porte !

Le comble pour un boxeur ?
      Mettre les poings sur les "i" !

Le comble pour un écossais ?
      C'est de filer à l'anglaise.

Le comble pour un agneau ?
      Avoir une faim de loup!

Le comble pour un coq ?
      Avoir la chair de poule !

Le comble pour un dinosaure ?
      Vouloir changer d'ère !

Le comble pour un pois ?
      C'est d' être chiche !

Le comble pour un chef de gare ?
      C'est de perdre son "en train " !

Le comble de l'avarice ?
      Regarder la messe à la tv et la fermer quand passe la quête !

Le comble pour un culturiste ?
      Ne pouvoir se "désaltérer" !

Le comble pour un magicien ?
      Se nourrir d'illusions !

Le comble pour un cordonnier ?
      - C'est d'être dans le cirage.
      - Avoir les dents qui se déchaussent !

Le comble pour un nain ?
      C'est de mourir d'un infractus !

Le comble pour un éléphant ?
      Etre sans défense.

Le comble de la propreté ?
      - Laver les assiettes jetables avant de les jeter !
      - Essuyer un refus !
      - Se laver les mains avec des gants pour ne pas salir le savon !

Le comble de la distraction ?
      - Avoir perdu ses lunettes et les mettre pour les chercher !
      - Chercher son dentier quand on l'a déjà dans la bouche !

Le comble pour une souris ?
      Avoir un chat dans la gorge.

Le comble pour un piment rouge ?
      Manquer de piquant.

Le comble pour un jockey ?
      Etre à cheval sur les principes.

Le comble de la tendresse?
      C'est d'embrasser l'horizon !

Le comble de la soif ?
      C'est de boire les paroles de quelqu'un !

Le comble de la jalousie ?
      C'est d'être jaloux de son ombre !

Quel est le comble de la couardise ?
      C'est de charger son fusil en prenant la poudre d'escampette !

Quel est le comble du magicien?
      Oublier sa baguette chez le boulanger !

Le comble de l'optimisme ?
      C'est aller dans un restaurant chic et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer le repas !

Le comble du médecin ?
      C'est d'examiner un crayon pour voir s'il a bonne mine !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communauté<br /> alors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,<br /> lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose: là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er mars<br /> ps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de votre blog
Répondre
R
Excellent!
Répondre
B
et toi tu nous combles...hihi.. un régal... bisous...
Répondre
T
Il y a longtemps que je n'avais pas lu ces choses là mais c'est avec plaisir que je les retrouve.<br /> <br /> Tu connais le comble du comble tiens ? C'est un muet qui chante à un sourd qu'un aveugle les espionne ^^<br /> <br /> Bisous tite sœur
Répondre
F
Il y en a de très bonnes dont la dernière.<br /> Bon week-end Flo<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
sympa tous ces petits jeux de mots mais là tout de suite il ne m'en vient pas <br /> bonne nuit flo<br /> bisous
Répondre
P
Très bien vu et rigolo, bravo et bonne soirée Flo.<br /> Amitiés, Philippe.
Répondre
A
Oh lala... Ben il y en a ...Il sont tous bien trouve,mais j'ai un faible pour le premier (le cul),car c'est assez bien mon genre, un peu tete en l'air ,de me cogner a une porte et de demander pardon!!!! Et pour les petits pois et les gants de boxe, car ca me fait penser a Coluche qui jouait du violon avec... Biz ,merci,portes toi bien et bon week end !
Répondre
M
Le comble du dentiste <br /> Voir sa femme avec <br /> Un mâle dedans son lit ...<br /> sourires
Répondre
L
Et le comble du comble ? C'est qu'un muet dise au sourd qu'un aveugle les espionne.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous à Nelle et toi
Répondre
M
Le comble de la vierge ...<br /> Vivre en sainte et <br /> Mourir vierge ....<br /> kissss
Répondre
N
j ai l impression que c est fini ouest dooper!!!j aimais bien!et je te trouvais sympa
Répondre
C
il y a des combles que je ne connaissais pas et qui m'ont bien fait bidonner<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
L
De bein jolis jeux de mots...<br /> Bonne Soirée ma chère Flo<br /> Bisoux, Lolo
Répondre
M
Cela fait du bien de rire.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> Marie
Répondre
M
Sacré passage en revue !<br /> <br /> Tout cela m'a fort réjoui !!!!<br /> Merci Flo, et très grandes bises !!!!
Répondre
C
trés CORRECT ET TRés MARRANT<br /> <br /> a bientot dans la série les malheurs n'arrivent jamais seuls<br /> ma mère est décédée<br /> donc pause chat cdc et vos blogs
Répondre
R
Est ce pour exorciser cette date, toujours est il que tu t'y prends bien...<br /> Très bon week-end à toi<br /> Bises amicales...R.T
Répondre
P
Quelle avalanche de combles ! Je suis comblé.
Répondre
M
eclaté de rire
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre