Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 00:00



-Pompier aimerait rencontrer une femme chaude.
Allumeuse s'abstenir.
 - Électricien à la retraite recherche femme branchée.
But : Faire des étincelles.
 - Astronaute recherche femme lunatique.
 - Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée.
But: Faire un bout de chemin ensemble.
 - Coq de basse-cour recherche poule de luxe.
But: Repartir en oeuf.
 - Un homme sans histoire est à la recherche d'un éditeur
But: Voudrait devenir écrivain.
 - Vieux marin d'expérience recherche...
Une compagne houleuse 'au séant' immense.
 - Aviateur recherche hôtesse de l'air.
But : s'envoyer en l'air...
 - Ex-femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve.
Vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions.
 - Femme perdue cherche cartographe.
But: Pour planifier leur futur.
 - Joueur compulsif Recherche compagne compréhensive, tolérante, indulgente.
Le bon numéro quoi!
But: Laissons le hasard en décider.
 - Homme aveugle recherche femme aveugle.
But: On verra.
 - Homme frisé recherche femme cannibale.
But: se faire manger la laine sur le dos!
 - Chanteuse recherche homme politique.
But: chantage...
 - Homme suicidaire recherche femme déprimée.
But: Partir ensemble.

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
Je dois dire que je suis ravi de ce que je découvre ici...
Répondre
F
Trop Drôle, je trouve. J'aime bien la femme perdue qui cherche un cartographe.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Biz
Répondre
J
le pauvre astronaute n'est pas au bout de ses peines. :)
Répondre
K
ce sont des couples d'enfer...comme dirait le ferronnier !!<br /> <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
T
J'adore tous ces excellents jeux de mots. C'est très drôle tout ça, je m'en lasse pas.<br /> <br /> Gros bisous tout doux.
Répondre
D
hum ;)
Répondre
M
Très drôle! j'adore cet humour. A quand la suite? Je musarde sur ce blog si doux! Un plaisir. A bientôt. Malou
Répondre
C
Un très bon week-end.. Bizz Céline.
Répondre
M
merci pour ton com a+
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petites annonces. Y en a t-il sur les blogueuses? Bonne soirée Flo . bisous yvette
Répondre
C
amusantes ces annonces!<br /> bonne soirée
Répondre
M
hihi ça promet de bons moments , surtout au pompier ..<br /> <br /> gros bisous du soir ...
Répondre
C
Joli. Une faiblesse pour l'homme aveugle et le joueur. Merci de ces sourires offerts.
Répondre
L
De belles petites annonces...<br /> Amitiés & Bises<br /> Laurent
Répondre
C
HA HA HA ça ma bien fait rire tes petites historiettes bien courtes .<br /> <br /> Bonne fête des mères , quand à moi demain avec "L.A.PLA.SE" les amis de la place Sébastopol je vais le matin en même temps que le marché distribuer avec mes collégues de l' association distribuer 4OOO roses à toutes les mamans et futures mamans , nous les gâtons tous les ans à cette occasion , je pense que je mettrai quelques photos à cette occase.<br /> <br /> Bon W.E. et gros bisous marseillais et gros poutous bordelais de la part de mamiekéké , cricri d' amour , sabine et DIMITRI.
Répondre
C
Mdr !! J' adore la première .<br /> Bisous Flo et bonne après-midi :)
Répondre
F
Bonjour ma douce !<br /> Tu joues les marieuses ???<br /> Il n'y a plus qu'a attendre pour voir les enfants que ces unions vont donner !<br /> <br /> Je t'offre milles baisers tendres mon ange.<br /> Passe une agréable journée.<br /> A bientôt ma belle enfant.
Répondre
A
Eh eh,pas mal.... Bien trouve, les interactions... ! Quels beaux couples cela va t il faire !!! Biz et bon week end
Répondre
J
super<br /> Nous avons déjà le couple infernal bruni/sarko<br /> <br /> pour les deux premier pompier et électricien , cela me concerne au premier chef, hihi<br /> <br /> bisous<br /> jupi
Répondre
M
Le couple idéal !!!!!<br /> <br /> Très grandes bises, Flo, et très bonne journée !!!!!!! Michel
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre