Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 00:02
 

Au risque de décevoir certains, et après de longues recherches, il semble que les cigognes n'y soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs.

Alors, on va plutôt s'orienter vers des histoires de princesses et de princes charmants.
 

Donc: Il était une fois ...

Tous les mois madame la princesse maman, produit une petite graine ou ovule et la garde dans la partie basse de son ventre. Cet ovule va rester là durant une petite semaine et attendre la visite d'un prince charmant.
Tous les jours l'homme prince papa, fabrique 150 millions de petits princes charmants ou spermatozoïdes. Ces petits n'ont qu'une idée en tête, rendre visite à leur princesse (sacrés petits lascars).
 Pour que cette rencontre ait lieu, dans le meilleur des monde, ils vont s'engager dans l'aventure la plus folle de leur existence. Et seul le meilleur ou le plus chanceux va gagner. Ils vont même aller s'affronter pour gagner le coeur de la belle.
 
Premier chapitre, aller au pays de la princesse. C'est en faisant l'amour que l'homme et la femme vont établir le pont qui va permettre à tout ce petit monde de se retrouver.

Second chapitre, trouver le château de la princesse. Les spermatozoïdes sont dotés d'une petite queue qui va leur permettre de nager jusqu'à leur promise. La traversée est longue et périlleuse et beaucoup de petits nageurs vont périr, mourir d'épuissement...

Troisième chapitre, conquérir le coeur de la princesse. Une fois le château trouvé, notre vaillant prince va entrer et rencontrer sa princesse. Le spermatozoïde pénètre dans l'ovule pour former un oeuf.

Dernier chapitre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'oeuf va se diviser de plus en plus, grossir et finir pas former un embryon. Neuf mois plus tard, l'embryon s'est transformé en un superbe bébé et il peut enfin sortir du ventre de maman.





Dis papa?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bon désormais je comprends mieux tout ça...si j'ai des enfants un jour, je leur lirais ton texte, c'est trés mimi comme explication.<br /> Bisous plein de tendresse
Répondre
D
hihi terrible :)
Répondre
V
Toujours aussi chouette, ton blog, Flo - plus chouette même depuis que tu as adouci ton fond d'écran ; et je voulais te féliciter d'être passée "modérateur" (mais je dois retarder un peu, pas vrai ?)
Répondre
C
"150 millions de petits princes charmants" -> il ne faut pas exagérer : s'il y en a déjà un seul dans le tas, ce sera pas si mal ;)
Répondre
L
bonne journée
Répondre
:
bonne journée
Répondre
B
-Dis maman, comment on fait les bébés ?-Et bien c'est le papa qui depose une petite graine dans le ventre de la maman et..-Ah, et apres il l'a pousse bien au fond avec sa biteJe trouve ca feerique ta description, le truc le plus terre a terre qui soit devient enfantin et feerique si on lui colle un cape un loyal destrier et une princesse a sauver, c'est fou quand meme !
Répondre
L
Bisous et bonne journée! Pour moi c bonne nuit!
Répondre
S
J'aurai bien aimé qu'on me le raconte ainsi !!!!Merci FLO de nous rappeler que l'on peut direr les choses avec un peu d'élégancebisous
Répondre
E
Amusante façon pour décrire le phénomène.<br /> Très très jolie continuez.
Répondre
R
 Texte très bien expliqué Bravo !!!, Bon Mercredi.................rose
Répondre
M
Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> Bisous. Marie
Répondre
P
attend voir moi je vais etre HS sur cet article mais juste pour dire :<br /> L'abscence est à l'amour ce qu'est le feu au vent : il éteint le petit et allume le grand ! =-)<br />  <br /> bisous du soir Flo<br />  <br /> Phil
Répondre
L
Oui, journée bien passé... bonne soirée à toi.<br /> Bises :0123:
Répondre
M
J'aime bien ton histoire ! Sais-tu, mais il ne faut pas l'ébruiter, que l'ovule choisit son spermatozoïde ! Alors le hazard !!! Bises ! :0059:
Répondre
J
Bises Flo, bonne soirée et bonne nuit. Jo.<br />
Répondre
C
absolument génial!faudra que je la conserve pour mon ptit neveu ou ma petite niece!bisous ma bellej'adore quand tu nous trouve des histoires comme ça ;)palminette -
Répondre
B
Que c'est joli et mimi raconté ainsi ....Bisous Flo<br />  
Répondre
D
C'est toi mon ange... sourire... Ce n'est pas pour moi, mais pour une petite jeune qui débute dans OB ! Elle a dû cocher la case sans savoir... Je vais lui faire une petite pub pour lui souhaiter la bienvenue... Bisous tite Flo...<br />
Répondre
D
Coucou Flo,<br /> Maintenant on peut à nouveau mettre des images dans tes coms, je voulais te demander comment tu avais fait pour qu\\\'on ne puisse plus en mettre... j\\\'aimerais savoir...  quand tu auras deux minutes... merci... bon 15 août... Bisous.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre