Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 01:03
Les enfants connaissent les pubs, sur le bout des doigts. J'en connais quelques unes, qui m'ont plus ou moins marqués!
Mais il y en a tant et tant, que je serai bien incapable, de me remémorer même celles qui ne datent pas de plus d'un an et vous? vous en souvenez vous?









Copies honteuses? Recyclage discret? Coïncidences troublantes? Hasard malheureux? C'est à vous de décider!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
TU veux parler de Natasha St Pierre ?
Répondre
J
bonjour Flo, je fais un petit passage sur quelques blogs, les autres personnes ne seront pas en colère j'espère. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonne soirée. Joël.
Répondre
P
excellent cette image ... bisous à toi <br /> amicalement pappy
Répondre
bonjour petite flo, kéké et moi on aime pas les pubs, mais parfois il y en a des amusantes (rarement) on te donne rendez-vous sur notre blog, surprise ! bisous mamiekéké
Répondre
S
ce site est chouette... il renvoitr à l'eternnel question de la poule et de l'oeuf... ceux qui sont copiés n'ont-ils pas déjà copiés aussi... ;-)
Répondre
H
je trouve que les pubs sont moins marquantes q'avant, je me souviens plus d'anciennes pubs que celles d'aujourd'hui, et puis les gravures de mode.. pffff, ça me déprime (hi hi) c'est bin vrai ça.. Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
T
Salut frangine, moi je me demande siles "créatifs" ne seraient pas parfois en mal d'inspiration..pas facile à creer des pubs à longeur de temps. Le shampooing que tu présentes, il fonctionne aussi pour les poils? bon ok je sort mais pas avant de t'avoir fait de gros bisous. a bientot
Répondre
L
lol ! la tete du lion ! <br /> on voi mal ton texte deffilan dans ton acceuil...faudrai que tu reduise sa taille ;-)<br /> @+
Répondre
C
Je comprends pourquoi tout le monde se fend la gueuele qunad je me mets la boule à 0 ;o)<br /> Bises !
Répondre
A
j'adore trop les smiley avec firefox que tu as mis a gauche! <br /> c'est toi qui les a fait est exelent ca ma ffa rire!^^
Répondre
F
Bonjour Flo,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week-end fut bon.<br /> <br /> Ce shampooing semble efficace ! Mais la période cheveux longs est terminée pour moi.<br /> <br /> http://videodjembe.chez-alice.fr/crocodilevertmarche.gif<br /> <br /> Je ne veux pas lui couper la tête à celui-ci, il a de grandes dents et pourrait me croquer. MDR<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
merci Francis
L
C'est souvent comme ça : peu d'idées sont vraiment originales... <br /> J'ai bossé dansune boîte de pub, et ils ont tous des réserves d'autres pubs sous la main, pour voir ce qui se fait, s'inspirer... ou trouver des idées quand ils sont devant la page blanche! :)
Répondre
C
Trop fort ce produit lol<br /> <br /> Bise Céline
Répondre
C
j'pense que finalement je vais mettre de la musique sur mon blog... ch'uis en train de chercher un moyen de contacter Natasha St Pier
Répondre
H
ma flo,<br /> ouiap pas mal imaginer..delà à prendre un lion pour une pub de schampoing..heu..bon de la coupe là j'en veux pas..lol ..je pense à toi trés fort ma tite flo,mille bisous hysatis
Répondre
M
c'est fou ce truc... <br /> enfin en meme temps ce n'est pas souvent dans les meme pays qu'elles sont diffusées.. et puis tout le monde sait que tout le monde copie tout le monde... <br /> enfin.. <br /> bisous flo.
Répondre
L
Ben... ça dépend de laquelle ! Recyclage, piratage, inspiration...<br /> Au fait, dans le lot il y a de la neige. Sans parler de skier, tu n'as pas prévu de prendre quelques jours de congés ? Bises.
Répondre
H
trop bien : une coupe comme lui for me ...! bonne semaine !!
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre