Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 01:23


Un soir en surfant, je tombe sur un site assez étrange qui m'interpelle..."International Passport's Record Bureau."

En regardant de plus pres, je me rends compte que mes noms et prenoms y apparaissent, au premier coup d'oeil, je suis un peu intriguée.

Il me vient alors l'idée, de taper les noms de mes parents et ensuite la famille y passe.
Et là je vois qu'en fait, nous sommes tous fichés sans exeptions aucunes... La trouille!
Vous n'en êtes pas persuadés?
Tapez donc votre nom et prenom, c'est abérrant...





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ai lu un bouquin récent et serieux sur le sujet ça s'appelle Surveillance électronique planétaire, à lire pour des frissons dans le dos garantis<br /> <br /> (la série de "combles" est excellente)<br /> A+
Répondre
M
Une petite semaine sans commentaire... en fait, j'étais chez une amie et j'ai eu bcp de mal à entrer sur ton blog (problème d'acrobat???) et impossible de laisser un commentaire... Donc, un bisou en rentrant et j'irai voir tes articles de la semaine!
Répondre
H
bisous ma belle<br /> je savais que la curiosité etait un vilain défaut<br /> je suis impréssionnée par la photo c'est dingue la ressemblance, vraiment ces américains.... bonne fin d'après midi
Répondre
M
Bien joué Flo ! Comme d'habitude, je me fais toujours prendre dans ce genre de jeu... <br /> <br /> Maja.
Répondre
L
une naïve de plus qui vient de se faire avoir lol<br /> bizes
Répondre
A
Effecivement, nous sommes tous fichés...
Répondre
A
Internet est un espace de liberté très surveillé... on peut à tout moment reconstituer la "trace" de tout ce qu'on y fait... idem pour le téléphone portable... que fait-on? Rien sauf à ne plus utiliser Internet...
Répondre
S
Nous sommes tous fichés par nos correspondances,le téléphone,le net...et j'en passe,j'ai eu l'occassion de parler avec des gens qui travaillent dans ce milieu...Il s'agit d'assurer la sécurité des citoyens,moi je dirai de prendre la liberté du citoyen...amitié
Répondre
C
çà c'est une bonne blague (Je mets ce lien de côté pour le sortir sur mon blog... au moment du poisson d'avril !! lol)...
Répondre
C
çà c'est une bonne blague (Je mets ce lien de côté pour le sortir sur mon blog... au moment du poisson d'avril !! lol)...
Répondre
D
Fichés et de surcroit flashés ! C'est pire !
Répondre
E
LOL jme suis bien fait avoir!! ; )<br /> sinon pas mal ton blog!! <br /> a + <br />
Répondre
S
Petit bonheur toujours présent dans mon coeur , je t'envoie mille doux bisous.Spike.
Répondre
F
Un petit chocolat en passant ! FdC ;-)
Répondre
B
Damned, demasqué ! :0011:
Répondre
M
Eh oui, j'ai failli me faire avoir... Merci pour ce fou rire du soir!<br /> Bises
Répondre
F
ça m'a vraiment fait rire !!! ça fait du bien merci Flo pour ta réponse je me suis défoulée et merci merci !!!!
Répondre
T
Bon, a part la date de naissance qui colle po, c'est tout moi, j'ai bien ce sourire la...lol. Bisous tite soeur
Répondre
M
Excellent, et en plus, la photo, c'est totalement moi !!!!
Répondre
C
et toc! lol! pour une fois je t'ai devancee.. na!<br /> moi aussi ze te aimeuuuuuuuuuu ma tite florinette des bois de la frite! ptdr!<br /> bisouuuu
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre