Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 07:30


Je voudrais pouvoir crier, à la lune, comme le font les loups, aux étoiles, à la terre entière, à tout ce qui put un jour faire partie de nous, crier mes sentiments même cachés, même secrets.
 Sans barrière, ni voile, sans haine, ni ombrage, sans un non avenir, juste un nous d'amour qui fera de nous un tout.
Je voudrais exprimer, tout ce que je ressens, tous ces presentiments, sans peur d'être jugée, sans peur d'être mécomprise.
 Juste pouvoir dire tous ces mots non connus, non perçus, non entendus, non voulus...
 Pour mes mots indécents, mes mots incohérents, qui ne feront pas partie de nous...
Je voudrais partir, bondir, courir à perdre haleine, sans devoir retenir, ma douleur, ni ma haine, d'avoir mal aimé et d'avoir été mal comprise.
Je voudrais m'endormir, la tête contre ton coeur, la tête sur ton coeur, la tête sur ton corps, qui devait être mien, mes peines retenues, si longtemps contenues.
Juste rêver de nous de ce qui aurait été nous
Rêver d'un avenir, sans larme ni douleur..
Sans larme et sans peur!
Juste rêver d'un nous,  retenu en moi...et qui ne fera jamais partie de toi....
Pardonne moi, de ne plus rêver de toi...



*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->   ©Flo


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Continue de rêver...<br /> :0010:
Répondre
D
pas très gaie cette fin :/
Répondre
D
:/
Répondre
B
quel beau texte flo magnifiquement illustré!...<br /> biz<br /> béa
Répondre
N
C'est un beau texte, je ne dors presque plus depuis vendredi, du coup, les rêves, je n'arrive pas à en faire<br /> <br /> je suis angoissé par mon avenir, entre le désir de me refaire physiquement et mentalement<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> biz et @ bientôt
Répondre
A
sans larmes, sans peur et sans reproche !<br /> bonne journée<br /> arielle
Répondre
S
Quand le rêve s'habille de tristesse et de ce voile de mélancolie, il devient cette sombre étoffe où l'espérance peut s'y réfugier pour illuminer un jour le bonheur.; bise amitié
Répondre
S
Le retour de Sam après quelques jours de pause... et voici un texte qui me parle beaucoup comme tu t'en doutes ! bravo à toi Flo et courage... La vie est faite de détours surprenants. d'ailleurs ne dit on pas la vie vaut le détour ? gros bisous p'tite Flo
Répondre
C
Ton texte est plein de sensibilité, très émouvant .Bonne soirée !
Répondre
A
Bisous et une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit kissous Audrey et à demain
Répondre
E
quoi? que je te pardonnes de ne plus re^ver de moi? et puis quoi encore! nannnnnnnnnnn j'déconnes!<br /> celui qui ne re^ves plus est celui qui n'a plus d'espoir!<br /> bonne soirée!
Répondre
L
Faut exprimer... ce que tu fais bien d'ailleurs :0085:
Répondre
M
et pis encore des bisouss sans contrepartie ..<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
M
la rupture, un moment très difficile ...c'est très joli ce que tu écris, on sent la peine... et bien pour te voir sourire un peu et pis ...<br /> <br /> <br /> Je fais suivre ...<br /> Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> bisous bisous euhhhhhh mon amie christel m'a touchée alors ..je te touche ...<br /> <br /> <br /> <br /> le code MMM oui aime !!!!
Répondre
C
Sans réves, point de projets<br /> Sans réves,c'est la mort lente de l'imagination..........<br /> Bisous Flo :0014:
Répondre
C
Il faut toujours continuer de rever...<br /> <br /> Bisous "Petite" Flo
Répondre
J
Bonsoir Flo,<br /> <br /> j'irais bien décrocher la lune pour une belle nana comme celle-là :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Jo.<br /> <br /> de la part de Christel : http://seuleaumonde.over-blog.com<br /> nb: je fais suivre le petit jeu du jour! <br /> Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Coucou, depuis que j'ai fermé mes 2 blogs, je ne suis pas revenu te faire un petit coucou<br /> Désolé mais je vais corriger cette inattention.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour Flo, tes escaliers sont en ligne , bonne journée Bises
Répondre
C
nan nan je veux pas m'arrêter de rêver moi! bisous sous la pluie! christel<br /> nb: je fais suivre le petit jeu du jour ! <br /> Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!<br /> bisous bious
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre