Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 00:00


Le devoir sans amour nous rend acharné
La responsabilité sans amour nous rend impitoyable
La justice sans amour nous rend dur
La vérité sans amour nous rend critique
L'intelligence sans amour nous rend rusé
La gentillesse sans amour nous rend hypocrite
L'ordre sans amour donne un esprit étroit
L'honneur sans amour nous rend orgueilleux
La possession sans amour nous rend avare
La foi sans amour nous rend fanatique
La vie sans amour est sans valeur

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Cet amour écrit et semé ici, j'en récolte quelques mots,que je range en moi. Dans le monde de Flo, on y a tous place, on y laisse sa trace, et on reviend just pour,:encore.........................................
Répondre
D
:p
Répondre
D
oK pour le lien,<br /> ce texte est tellement vrai!! beau comme la simplicité<br /> amitiés Philippe
Répondre
H
ma flo,<br /> la vie sans amour,n'est ..rien<br /> mile bisouss hysatis
Répondre
B
Il est clair qu'on ne peut pas vivre sans amour .L'amour quelque soit la forme qu'il ait a toute son importance .Merci pour ces mots Flo j'aime beaucoup ton texte .Bisous
Répondre
D
c'est beau l'amour<br /> bises ma Flo<br /> dany de guadeloupe en savoie
Répondre
L
Ah... l'Amour :0085:
Répondre
L
oui l'Amour est important, essentiel dans la vie, c'est un fil conducteur....
Répondre
K
haaaa l'Amourrr !!!
Répondre
X
A = Avril2<br /> M = modérateur<br /> O = Over-Blog<br /> U = utilitaire<br /> R = réconfortante<br /> <br /> Bisous,princesse d'over-blog
Répondre
J
Bonsoir Flo,<br /> tu sais ce qui compte ? C'est l'Amour :) c'est une pub ancienne avec des enfants je crois.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Jo.
Répondre
D
Tu es un amour !!! Lol, comment fais-tu çà ? J'aimerais dans un de mes blogs bloquer le click droit en inscrivant un texte sur la fenêtre qui apparaît... Mais j'ai aucune idée de la façon de le faire ! Bisous aussi à toi et bonne journée ensoleillée ;-)
Répondre
S
au secours je veux retrouver un peu d'amour... gros bisous flo et... bon mercredi :0113:
Répondre
S
Ah : l'amour ! ! Bon mercredi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
:
donc amour toujours...........bonne journée Flo de mots !!
Répondre
A
magnifique texte ma tite flo c'est trés trés beau
Répondre
M
et la vie sans amour rend les gens méchants ..je dis ça pour une parente de mon mari qui n'aime qu'elle , une vraie teigne ...avare, méchante , aigrie ...une personne à éviter bien sûr ..<br /> <br /> dis donc toi ma tite coquine, tu es une coquine hein !!! c'est super ce truc que tu as fait ..non suis pas dévergondée mais j'informe la population des effets néfastes ...de la vache folle... <br /> faut faire attention quand même ...Lol remarques quand ya une qui fonctione pas , l'autre se met en marche, j'allais dire "en branle" LOl .je rigole toute seule..voilà ma tite princesse ..J'espère que le soleil est avec toi ..Ici soleil et toujours ce vent d'est qui est pas chaud...<br /> <br /> gros bisousssss et bonne journée ..
Répondre
A
Oui, un petit truc (un énorme ,en fait !) peut tout changer,humaniser le monde et renre les gens plus doux... Bravo ! On n'y pense plus assez souvent !!!
Répondre
F
Bonjour, sans amour on n'est rien, bises Flo
Répondre
A
Coucou florence une pensée pour toi pleins de bissssous André
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre