Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2005 6 05 /11 /novembre /2005 01:00

TU AS LE DROIT

N'oublie pas que tu as le droit de pleurer...
Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal...
Tu as le droit de te sentir trahi... et d'émettre ton opinion...
Tu as aussi le droit de rêver... même si il y a des avis contraires...
Tu as le droit de hurler ta peine ou de crier ta joie de vivre...

Pense à toi...
fais-le pour toi...

Pas pour leur prouver que tu es comme ils veulent que tu sois...
Pas non plus parce que tu as peur d'être jugé, ils te jugeront de toute façon...
Pas non plus parce que tu as peur de la solitude...
Tu te sentiras bien seul même si ils sont près de toi...
Si tu fais quoi que ce soit...

Chasse le négatif en toi... le positif n'est pas bien loin...
Ne te compare pas aux autres... tu es très bien toi-même...
Si tu pouvais lire au fond de chacun d'eux...
Tu y découvrirais sûrement qu'ils sont beaucoup plus malheureux que toi.

pense à toi...
Fais-le pour toi...

Car si tu ne le fais pas, personne ne le fera...
Tu le sais ça. Accepte-toi tel que tu es...
Tu as des qualités et des défauts...
Mais eux aussi en ont...
Et tous ceux qui t'aiment vraiment resteront à tes côtés...
Ils t'appuieront quoi que tu fasses...
Leurs mains resteront sur ton épaule pendant tout ce temps...
Et si tu t'aperçois que l'un d'eux t'abandonne...

Dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel...
Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout premier pense à toi...
Fais-le pour toi...

Partager cet article

Repost0

commentaires

(
C'est super ton blog! La musique, les poemes, les photos, je les adorent! Il est vraiment bien!<br /> Bonne continuation et mes felicitations!<br /> A plus.
Répondre
B
Petite visite de dimanche soir pour te souhaiter un bon début de semaine !
Répondre
P
Mon amie,<br /> quel beau texte que je lis en cette seconde. Lorsque tu l'as déposé sur mon blog, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une chanson connue, mais je ne voyais pas laquelle. J'en conclus donc qu'elle vient de toi, et c'est d'autant plus émouvant. Je suis touchée au plus profond de moi par ces phrases clairvoyantes, qui répondent à ma souffrance...<br /> je ne sais pas dans quel contexte tu l'as écrit, à quels sentiments tu répondais, mais je partage tout à fait cette note d'espoir et de surpassement...<br /> gros bisou à toi, petite fleur des contrées italiennes...
Répondre
P
tu as aussi le droit .... de vivre une vie super heureuse ... donc je te souhaite tout le bohneur possible sur le Terre pour toi Flo .... Bizoux!
Répondre
T
Superbe comme toujours, et si je ne sais si c'est adréssée à notre amie commune mais tu as trouvé les mots justes,avec simplicité et beauté...<br /> Bisous la miss
Répondre
B
Comme tu as raison, et comme cela a été difficile pour moi de comprendre cela !... ensuite, il faut agir en conséquence et ce n'est pas gagné... c'est un long chemin sur soi... chacun sa route, chacun son chemin, dit la chanson, moi c'est justement le chant qui m'a amené à comprendre en partie cela.<br /> Tou autre chose: un grand merci pour tes conseils sur mon en-tête, ça a marché ! Merci bôcoup !<br /> en remerciement, je m'inscris à ta newsletter, c'est toujours bon pour le Blog Bank ! ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
P
que c jolie un blog plus d'amour et de jolie texte <br /> super bien moi je meu suis pas encorre aventurai dans le css
Répondre
C
toujours que des beaux mots... je prononce donc Flo grande pretresse de la poesie....<br /> <br /> je te met en lien dans mes coups de coeur ma petite flo...<br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> celine [Palmito]<br />
Répondre
O
Bonjour Flo, ton article est très touchant ,avant je ne penssais jamais à moi et aujourd'hui oui , je peux le dire : " je vie et je pensse à moi et au bonheur de ma petite famille."<br /> Les autres personnes qui ne m'acceptaient pas comme je suis , je les aient laisser derrière pour ne pensser qu'à La vie qui m'offre tant de bonheur .
Répondre
H
ma flo,<br /> j'aime cet écrit..Oui on n'a tout les droits, que tu as si bien mentionnés là ,avec tes mots tes ressentis ,tes phrases si justes et tellement bien écrites..mais si tu l'écris là pour tes lecteurs,fais le pour toi aussi.<br /> j'aime lorsque tu écris :Ne te compare pas aux autres..Tu es trés bien toi même ,chasse le négatif en toi ..le positif n'est pas loin.<br /> Ha! que j'aime quand tu écris ainsi ,je te sens revivre et cela me met du baume au coeur.En te lisant, j'avais le sourire..<br /> Japprécie la fin également et comme tu as raison ..Tu veux connaître tes veritables amis .Sois un dans la panade ou dans la detresse, et tu verras qui te tiendra alors la main..<br /> Encore bravo et merci pour se superbe texte continue je t'admire ma flo ..je t'aime d'amitié <br /> Passe une bonne journée mille bisous hysatis
Répondre
D
Salut Flo<br /> J'ai l'impression de rever tout eveillé quand je viens sur ton blog, tant il est visuellement beau<br /> Super le texte
Répondre
S
<br />
Répondre
A
ton article est trop beau enfin c ' est un article ou un poeme est viens t' inscrire a la newlestter de mon blog stp
Répondre
M
"Accepte toi tel que tu es" Oui ma Flo, je pense que cela est la base pour se sentir bien! ne dit-on pas "aime ton prochain comme toi même"? cela induit bien qu'il faut d'abord s'accepter! bonne journée Flo!
Répondre
H
ma flo<br /> sublime écrit ,superbes pensées..Pense à toi ,pense faire ce qui est le mieux ..C'est pour cela que l'on t'aime ...C'est pour cela que je t'aime... d'amitié...bonne nuit ,à demain <br /> je repasserais mille bisous hysatis
Répondre
D
bonne nuit flo :)
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre