Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 01:00


Dans les mémoires on se souvient encore
De cette histoire des deux amants retrouvés morts
C'est une histoire qui renaît à l'aurore
Quand dans le noir se glissent les premiers rayons d'or

Les fiancés du lac de Côme
Comme deux fantômes
Passent sans faire de bruit
Les fiancés du lac de Côme
Sont seuls dans le royaume
Où leur fol amour les a réunis
Ils étaient jeunes et tout seul sur la terre
Ils étaient jeunes et trop petits pour faire la guerre
Quinze ans à peine c'est la vie qui commence
Mais quand on s'aime trop tôt cela fait peur aux gens

Les fiancés du lac de Côme
Comme deux fantômes
Passent sans faire de bruit
Les fiancés du lac de Côme
Sont seuls dans le royaume
Où leur fol amour les a réunis

Giani Esposito

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Que c'est beau le lac de côme... Bizzz Céline.
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> Encore une semaine de cours et puis c'est les vacances !!<br /> <br /> j'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne fin de soirée !
Répondre
L
Un peu triste le texte du jour... <br /> Mais bon, pour répondre à ta question, le GL il n'est pas loin :0085:<br /> Vais lire de ce pas le texte du vendredi qui devrait être plus gai !<br /> Bon WE
Répondre
:
un amour impossible qui est finalement réuni ...c'est très joli...<br /> <br /> bisous du soir et bonne soirée ma douce flo..
Répondre
V
je viens a mon tour te faire un tit coucou, merci d'être venue sur mon blog pour me remonter un peu le moral, ça fait plaisir, je découvre letien que je vais de suite mettre dans mes liens, je t'embrasse
Répondre
P
Un beau texte une fois de plus
Répondre
Y
Triste, mais bon we à toi Flo !
Répondre
:
Bonjour, tempête sur la mer rouge : aéroports et canal de Suez fermés à la circulation ! pas de chance, sommes obligés de rester à la maison ! ! Belle journée et bisous de la terre des pharaons <br /> @nne marie
Répondre
C
quel romantisme ! bisous du soir , christel
Répondre
F
Cette histoire est triste...<br /> <br /> Bonne soirée Flo.<br /> <br /> :0010:
Répondre
F
très beau merci Flo bonne soirée
Répondre
C
je te souhaite un très bon week-end.... A lundi.. bizzz Céline.
Répondre
M
Bonjour Flo, et bon week-end !
Répondre
F
un petit coucou en passant. Bises
Répondre
J
Bonsoir Flo,<br /> l'histoire est belle mais triste comme le temps avec la tempête que l'on a ici :(<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Jo.
Répondre
C
Je te souhaite un bon week end Flo !<br /> <br /> (Je serai tres peu presnt sur internet la semaine prochaine et te prie par avance de m en excuser si je ne passe qu occasionellement, Christophe).
Répondre
M
Bisous ma Flo....Un sourire au milieu du mauvais temps;..
Répondre
:
hello Flo......je passe te prendre demain matin.....@ +
Répondre
H
ma flo,<br /> merci de nous faire connaitre cet auteur..son poeme est tres beau mille bisouss hysatis
Répondre
P
euh ..... non, ça ne me dit rien ..c'est à la fois beau et triste, cette histoire ..<br /> je te souhaite un bon week-end <br /> T'ai-je déjà dit que ton nounours à l'enveloppe était adorable , non, et bien c'est dit , oui, et bien je le redis ...<br /> gros bisous et excellent samedi <br /> Pascaly
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre