Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 01:00



Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
Elle répond :
- C'est un nain !
***

Au début du mois d'avril, un homme rentre dans un bar et dit à un type en train de boire une bière :
- Hé, ta femme est en train de coucher avec un nouvel amant !
Le type, éberlué, part en courant chez lui. Mais juste avant qu'il ne franchisse la porte, le mec le rappelle :
- Haha, poisson d'avril ! C'est pas un nouvel amant, c'est toujours le même !

***


C'est un français et un belge en boîte de nuit :
Le belge, timide, demande conseil au français pour savoir comment "tirer une meuf".
Le français s'approche alors d'une demoiselle et lui dit :
_Dites moi un numéro entre 1 et 10.
_Euh, 7.
_Bien joué ! Vous avez gagné une danse avec moi.
Le belge, supris, va à son tour accoster une fille :
_Dites moi un numéro entre 1 et 10.
_4
_Perdu...
***

Un couple de nudistes sur une plage. Soudain une abeille virevolte autour du couple, allongés sur leurs serviettes, et plonge tout à coup en direction du vagin de madame, et... PAF l'abeille est rentrée ! La femme se met alors à hurler de douleur, elle crie à son mari de faire quelque chose ! Celui-ci ne sachant quoi faire, lui met vite fait un t-shirt, et son bas de maillot, et l'emmène en voiture à l'hôpital.
Arrivés aux urgences, ils vont directement voir un médecin, le mari lui explique la situation, la femme continuant de trépigner de douleur. Le médecin prend alors vite une décision et annonce :
- Monsieur je ne vois qu'un seul moyen, il faut assommer l'abeille ! Et puisque vous êtes le mari je pense que c'est à vous de le faire ...
- Mais je suis allergique aux piqures d'abeille docteur ! Vous imaginez ce que ça ferait si elle me piquait au sexe !
Le docteur réfléchit 10 secondes, et dit :
- Dans ce cas, monsieur il faut que ça soit moi qui le fasse, si vous le permettez bien sûr...
- Si c'est le seul moyen pour que ma femme aille mieux alors allez-y je vous autorise !
Le médecin baisse alors son pantalon, fait asseoir la femme sur la table de consultation, et explique au mari ce qu'il va faire :
- Bon je pense que 3 coups devraient suffire...
Et il y va :
- Et UN... et DEUX... et TROIS.....et QUATRE...et CINQ, et SIX, et SEPT, et HUIT, et NEUf, et ...
- Mais que qu'est-ce que vous faîtes ? demande le mari inquiet.
Le médecin continuant son entreprise :
- J'ai changé d'avis, je pense qu'il faut la noyer...

***

Bonne fin de semaine et bon weekend à tous

Humeur du jour:


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
j'adore lire les blagues ici mdr gros bisous ma flo :0113: sam
Répondre
L
Histoire belge ? :0085:
Répondre
J
Triste fin pour une pauvre petite Abeille. je ne te connaissais pas comme ça Flo. Excuses moi de ne passer que si épisodiquement.<br /> gros bisous<br /> jupi
Répondre
M
Flo, ce que tu m'as mis c'est par rapport au tien qui a une colonne à droite?<br /> Sinon, ça se met où? tout au début?
Répondre
T
elles sont toujours droles tes blagues petites soeurs et le soucis comme toujours, c'est que je vais peiné a les retenir. Ton bisous à été transmis à tu sais qui et elle t'en fais un également.<br /> Et moi aussi, je te fais de gros bibi
Répondre
B
merci pour tes gentils mots,bisous,barbara
Répondre
C
bonsoir, elles sont toutes excellentes mais j'ai un petit faible pour la première. Bon week-end
Répondre
F
merci du gras du vendredi...j'ai pris quelques kilos ...lol;..Bises
Répondre
M
Flo...juste une question, qu'as-tu défini dans la classe cl_1_1 pour que ton blog ne se déforme pas comme le mien? J'avoue en avoir ras le bol de la V2 et suis prete à abandonner... :(
Répondre
L
Coucou Florence tu sais que j'aime bien quand tu te lache avec de bonne blagues comme ça je trouve que ça détends et fait bien travailler les zigomatiques.Une bonne soirée gros bisous Amitiés André
Répondre
M
salut Avril bon weekend
Répondre
:
coucou Flo<br /> <br /> très drôles ces histoires et je m'aperçois que ya des médecins très bien quand même ..Lol..<br /> <br /> Un gros bisou pluvieux ...dur encore les coms aujour'hui ....mais faut faire avec ...:0010:<br /> <br /> bonne fin de soirée ..il pleut ici encore ..
Répondre
Z
au moins ça remplace le soleil ! bisounours z'ours
Répondre
U
j'me suis dit chouette vendredi ! du rire chez ma p'tite belge et en plus on a un peu de soleil dehors ... Que demander de plus pour un vendredi ? Bisou ma tite Flo
Répondre
F
La dernière, dessinée par Vuillemin, est une horreur...
Répondre
~
La première est trop bonne! :-)))
Répondre
M
Bonjour Flo ! Nous sommes Vendredi, je vois ton titre, et je viens répondre avant d'avoir lu ! Je dégusterai ces blagues après !<br /> <br /> Justement, hier, je parlais de blagues à ma pharmacienne et je pensais à tes blagues avec les agents de police, puisque cette semaine j'ai été contrôlé de nuit, au volant d'une voiture qui n'est pas à moi, et dont l'attestation d'assurance pour cette année ne se trouvait pas dans les papiers !<br /> <br /> De plus, j'avais oublié de prendre mes papiers d'identité et je n'avais pas mon permis de conduire !<br /> <br /> La pharmacienne m'a parlé d'un sketch de Fernand Raynaud un peu du même genre que tes blagues, mais je connais très peu cet humoriste d'autrefois. Je vais donc si tu le permets, tirer ces blagues-là pour ma pharmacienne !<br /> <br /> Bises chère Flo, et bonne journée !
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> elles sont toutes trop marrantes :)<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
H
ma flo,<br /> la premiere pas mal ...merci pour ce sourire du vendredi mille bisous hysatis
Répondre
M
J'ai mis des nouvelles de Nicole et un diaporama.<br /> Si tu veux venir regarder.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre