Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 01:00



C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève, dans le coltar et demande : "Qu'est-ce que tu veux?" L'autre répond : - "Viens me pousser!  Il faut que tu viennes me pousser!! " Excédé le propriétaire de la maison lui dit: - "Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre....". De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit: - "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - "Ouais, mais en plus il est bourré." - "Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude..." Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - "Eh mec je vais te pousser, tu es où ?" Et le mec bourré répond: - "Là, sur la balançoire!"
***

Le patron d'une petite entreprise convoque une de ses secrétaires : - Mademoiselle Catherine, lui dit-il, hier soir, vous n'étiez pas sortie depuis dix minutes de mon bureau, où je vous avais fait l'amour sur la moquette, que mes quarante-sept employés, sans exception, étaient déjà au courant Tant d'efficacité mérite sa récompense. Vous êtes nommée responsable du Service de la propagande et des relations publiques.
***

Le directeur d'une importante entreprise, très fier de lui, raconte sa vie et sa carrière à un curé, assis à côté de lui, dans un banquet. - Je peux dire une chose, Monsieur le curé, c'est que je me suis fait entièrement moi-même... - C'est fort bien, mon fils. Voilà qui décharge le Tout-Puissant d'une lourde responsabilité.

Bonne fin de semaine et bon weekend à tous


Partager cet article

Repost0

commentaires

:
hello Flo.....<br /> je viens par ici...<br /> bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Je suis reconnaissant.<br /> <br /> Pour l’épouse qui fait réchauffer des restes pour souper<br /> parce qu’elle est à la maison avec moi et non avec quelqu’un d’autre.<br /> <br /> Pour le mari qui s’écrase devant la télé car il est à la maison avec <br /> moi et non sorti dans un bar.<br /> <br /> Pour l’adolescent qui se plaint encore d’avoir à faire la vaisselle,<br /> car il est à la maison et non en train de traîner dans la rue ou faire le trottoir.<br /> <br /> Pour les taxes que je paye, ce qui signifie que j’ai un emploi.<br /> Pour le ménage à faire après un party, parce que ça signifie <br /> que j’ai été entouré d’amis.<br /> Pour les vêtements qui sont un peu serrés,<br /> cela signifie que j’ai assez de nourriture pour manger.<br /> <br /> Pour l’ombre qui me regarde travailler,<br /> cela signifie que je suis dehors au soleil.<br /> <br /> De tondre le gazon, de laver les fenêtres, <br /> de réparer le lavabo, parce que cela signifie que j’ai un toit.<br /> <br /> Pour toutes les plaintes que j’entends à propos du gouvernement, <br /> cela signifie que l’on a la liberté d’expression.<br /> <br /> Pour la place de stationnement que je trouve au bout du stationnement,<br /> cela signifie que je suis capable de marcher et que je suis chanceux d’avoir<br /> un moyen de transport.<br /> <br /> Pour ma facture élevée de chauffage <br /> car cela signifie que je suis au chaud.<br /> <br /> D’entendre une personne se plaindre ou chanter faux, <br /> cela signifie que je ne suis pas sourd.<br /> <br /> Pour la pile de linge sale parce que cela signifie <br /> que j’ai du linge à me mettre sur le dos.<br /> <br /> Pour la fatigue, pour les muscles qui me font mal à la fin de la journée, <br /> car cela signifie que je suis capable de travailler fort.<br /> <br /> Pour mon réveille-matin qui me réveille tous les matins <br /> car cela signifie que je suis en vie.<br /> <br /> Et finalement pour la tonne de courriers que je reçois, <br /> car cela signifie que j’ai des amis qui pensent à moi.
Répondre
E
Elles sont toutes jolies<br /> Merci pour ce moment d’humour<br /> Il me faut toujours un moment pour venir vous lire à travers le joli rose blog, et chaque jour j’aperçois un ou deux petits faisceaux me projetant la lumière qui vous guide dans tes activités.<br /> Je te dis félicitation et bon courge
Répondre
B
ça fait du bien toutes ces bonnes blagues ! alors ... bisous ?
Répondre
C
Elles sont sympas !<br /> <br /> Bon week end Flo, Chris.
Répondre
M
Bisous ma Flo
Répondre
C
c'est bon!!<br /> bisou
Répondre
H
ma flo; mille bisouss hysatis
Répondre
M
lol merci et bon w.e. flo :0010:
Répondre
C
coucou bonjour ! les résultats du concours-bannière sont en ligne !!! ça n'a pas été simple ces votes apparemment , mais bon , on y est arrivé quand même !!! lol bonne journée , bisous, christel
Répondre
J
"Viens me pousser ..."<br /> Je sais que je vais raconter souvent cette histoire . <br /> J'en ris encore !<br /> Un grand merci pour ce moment de détente !
Répondre
J
Toujours aussi excellentes tes historiettes...je me marre bien à chaque fois..j'aime bien la première et la dernière, elles sont vraiment originales et drôles...Au fait, qui au staff d'OB est chargé des relations publiques ? hum ??...Ce serait pas Géraldine par hasard...gniark, gniark...lui répète pas, elle va me faire plein de bugs sur mon blog...enfin je veux dire, en plus de ceux que j'ai déjà...hi hi...:0010:
Répondre
M
Bonjour Flo. Peux-tu venir me pousser ?
Répondre
L
merci et bon week end
Répondre
F
Je te souhaite un bon après-midi Flo.
Répondre
J
le vendredi de Flo.<br /> à ne manquer, sous aucun prétexte.<br /> le petit Nicolas se fait tout seul aussi, Dieu n'y est pour rien. mais il devrait jeter un coup d'oeil tout de même.<br /> bisous<br /> jupi
Répondre
M
coucou Flo..<br /> <br /> J'aime bien les trois ..et le curé a bien de la répartie..<br /> <br /> ca va ?? fait pas trop froid ?? ici je crois qu'il va pleuvoir mais on fait avec....gros bisous et bon vendredi :0010!
Répondre
:
Toutes les trois sont chouettes: bravo ! ! <br /> Bonne journée ma Flo et gros bisous<br /> @nne marie
Répondre
F
Génial le coup de la balançoire!!!!!<br /> BIZOOO<br /> FRANNY
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> elles sont toutes marrantes !<br /> Content de pouvoir te laisser un com !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Jo.
Répondre
F
Bien la première....bises.
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre