Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 09:00

 

 
 J’ai abandonné mon corps sur un lit de draps blancs
Dans un verger d’amour juste pour t'y convier 
Composer chaque jour un bouquet bienséant 
Oublier de la vie toutes les férocités 
 
J’ai placé mes vers aux berges de l’écritoire
Tous prêts à s'évader pour te dire merci
A rêver avec toi d'une naissante histoire
Au monde des songeurs rien jamais n’est abouti 
 
J’ai déposé bien aligné sur un joli tréteau
Ces petits bouts de moi dont je ne suis pas peu fière 
Les différents,les distincts, les tristes les mytho 
Je les ai sans regrets refoulés vers hier.
 
 
Numéro du détenteur - 00049736 

 *´¨ )
 ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
 ©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
&quot;Bien alignés sur un joli tréteau&quot; ces bouts de toi sont magnifiques Flo.<br /> Bonne soirée Yvette
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> tes mots sont merveilleux.<br /> Je te souhaite, avec une journée d'avance, un Heureux Anniversaire. Je me souviens car aujourd'hui est l'anniversaire de mariage de mes grands-parents. J'avais mis un article en 2006, la période de l'Amitié...<br /> Je t'embrasse, la petite puce aussi.<br /> Jo
Répondre
T
C'est très jolie.. ça me laisse pensante
Répondre
Q
Magnifique poème ma Flo !<br /> Tu as raison... ne garder que le meilleur.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Et tu as de quoi être fière !<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux, Flo.<br /> <br /> dom
Répondre
T
salut<br /> j'aime bien lire tes petits textes , <br /> Il faut toujours laissés derrière les mauvais moments de la vie<br /> bonne journée
Répondre
M
En voilà une bonne résolution... Etre fière de soi, croire en soi.<br /> Belle journée
Répondre
.
bien des choses.... Flo de mots
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre